Bien rentré aussi, Un super weekend passé avec des passionnés toujours aussi sympa et des rassemblements de belle machines de plus en plus performantes. Ca fait du bien de retrouver tout le monde, de faire des nouvelles rencontres et encore merci à Cédric, Vidou, Michel pour m'avoir dépanné avec leurs grosses vis à plastoc, ce qui m'à permis de finir les courses de l'après midi tant bien que mal. Difficile pour moi de reprendre des points avec mes C-HUBS décalé et mes pinions trop serré. Enfin pas d'excuse, je ferais mieux la prochaine fois! Merci encore à toutes l'orga pour nous avoir permis de passer une super journée et à Dreufic de nous avoir sauvé de la déshydratation, à Cédric et Manu pour l'improvisation du repas, et aux autres... Un truc qui est sur, c'est qu'on reviendra l'année prochaine. @++ Laurent
Salut à tous un petit mots concernant Cedric au sujet du repas il a mis 20€ de sa poche et se serait bien qu'il soit remboursé. Allé Maduff ils sont passé ou les sous des Pizzas :mdr3: Donc 1€/tête contacter le en Mp pour avoir sont Paypal et hop le tours et jouer :yes3:
Petit rectificatifs dont je n'étais pas au courant. Maduff a mis aussi 20€ de sa poche donc sorry à Maduff. M'étais vos paypal Cedric et Maduff qu'ont vous envoient 1€ chacun pour vous remboursez. :wink3: Allé tous à vos paypal
Pour ma part c'est bon je ne veux rien. Ce que j'ai donné en plus c'était de bon coeur pour le groupe. :wink3:
Merci Eric ! à charge de revanche... déjà que je te dois un pack... de bières ! D'ailleurs, le pack de flotte by Dreufic c'est cadeau évidemment ! Vivement la prochaine !
OK pour la bière mais je la boirais pas seul .... :wink3: et rebelote pour la prochaine. ..remise en jeux d'un pack. :yeah3: :yes3: Moi aussi vite une autre...
C'est ce qui s'appelle "mettre la pression" :mrgreen: ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et pour le classement général, à consommer avec modération )
encore une belle cession a la couronne !! merci a tous dommage personne est resté le dimanche :tadaa3: malgré le beau soleil!! @@+
. C'est bon je croie que c'est tout a jour, sauf pour toi boubou qui est parti comme un voleur sans même me faire la bise. :mad3: .
Eh euh.....j'ai demandé à tout le monde (presque?) ....j'avais pris une piaule pour rester dimanche rouler et vu que j'étais seul j'ai repris la route dimanche matin apres le petit déjeuner la q...e entre les jambes, et un peu dépité que personne ne veuille rouler Dimanche. ... :mad3:
Salaud je t'ai dit au revoir vite fait j'étais à la bourre. Bon dite si on doit quelque chose, sinon mettez vous le feu :blerp3: :mdr3: :wink3: