hello y a rien qui vous choque dans cette annonce pourtant le prix est " correct " : Scx10 crawler - Jeux & Jouets (leboncoin.fr) notamment sur ces photos : mais surtout sur cet angle de vue :
Un servo rouge, une barre de direction verte, des amortos dorés et un pont ar orange ? Après c'est un SCX10 V1 donc c'est bizarre tout court de voir ça maintenant
J'aurai dit ça aussi....avec les p'tits FlyFun Tattu, c'est nikél....par contre les goûts et les couleurs, c'est autre chose. Par conséquent, y'a pas à attaquer...à bon entendeur
perso j'ai le mien depuis 2012 et je ne suis pas prêt de m'en séparer : mon scx10 et ses modifs. | Rccrawler France Forum (rccrawler-france.com) ============================================================================================ sinon ... alors ... vous ... je sais pas ... mais moi ... je ne me sers pas de craft , ni d'un ensemble de pièces de couleurs qui vont bien ensemble , mais je me sers , oui j'oubliais , des 4 roues heiiiiiiiiinnnnnnnnnn , sinon , si si , vous ne rêvez pas , je me sers d'une BAT ... TE ... RIE ... mais encore faut il lui laisser un emplacement , détails qu'à omis de préciser ce vendeur ... dooOoooommagheuuuuuuuuUUuuuuuu ... mais un débutant pourrait être tenté par son tarif rikiki et se retrouver dans la panique ensuite ... d'où ce post !!! PS : à bon entendeur ... Re PS : la discipline du drift rc vous intéresse à ce point ... pour déraper de cette façon à la première occasion ... ou quoi !!???