Salut tout le monde depuis une heure sur le net je cherche à acheter des vis alu (idéalement anodisées orange) M3 PAR 18 mais je ne trouve pas esse que quelqu'un aurais un lien svp
merci mask mais sur ebay je ne trouve pas et fixnvis, le site fonctionne mal je les appellerais demain (c'est ma seul piste)
Moi je ne mets que de la vis inox... Du coup de l'alu et en plus coloré, çà sonne un peu ''tuning'' à mes oreilles, donc seule piste que j'envisagerai: site de pièces tuning moto/scooter... Exemple au hasard: Visserie aluminium anodisée, toutes tailles, toutes têtes dans 8 coloris différents. Probolt Edit: Acheter Vis BTR Aluminium M3 x 10mm (0,5mm) - Visserie moto Probolt 7075 de couleur Ce site ne fait pas de 3x18, mais c'est une piste... À approfondir sur d'autres sites du genre...
Bonjour Toutalu. Voilà si ça peut t'aider. R31HOUSE R31M063OR Duralumin Hex bis M3x18 mm (Orange/ 5 pcs) | eBay
C'est juste que ce sont des recherches assez courantes dans le RC Drift (R31House est d'ailleurs une marque de châssis drift) Tu peux aussi regarder la marque Hiro Seiko, ils ont pas mal de vis de toutes les couleurs Visserie Hiro Seiko