Pour mon Toyota FJ Cruiser Je voudrai bien passer en pièces alu pour : - La direction et le train avant. - Changer les ressorts de suspension ( l'engin bondit de bosse en bosse mais les suspensions ne s'enfoncent pas ). - Egalement, j'ai du un peu trop serrer les écrous de roues ( et pourtant non ), car les roues tournent " voilées ", et ce ne sont pas les jantes. Je pense que les hexagones en plastique on du se déformer. J'ai chercher sur les sites français de RC, mais ce n'est pas top, quasi aucune explications ni détails chez certains. Ou peut-on trouver du choix et du sérieux ? Pour mon tank au 1/16ème, je sais ou aller, mais là, je m'y perds un peu.
+1 pour Rueil modelisme Rueil Modelisme rapide site souvent a jour ENORME quantité d'option pour les cc01 chez eux j'ai commendé ma direction en alu c'est le top
Ok, je vais essayer Rueil Modelisme. Je pense que si on sélectionne "cc01" toutes les pièces ou presque sont compatibles avec ce châssis. Sinon, pour les sites étrangers, en Chine je suppose, pas de soucis de douane à l'arrivée ? Si envoi par poste, en principe, pas de frais de douane.
fais attention par DHL, UPS c'est douane assurées! quand j'ai acheter mon hg p601 je me suis pris 34€ de douane...
Oui, je connais, avec une montre aux U.S...par contre des pièces d'Hélios chez Helipal en Chine et des mistons moto au Japon, pas de soucis, livre par le facteur... Effectivement, chronopost m'a compté la TVA sur la montre, le transport, et des frais annexes, une vraie surprise pour une montre...