Orientation vitesse

Discussion dans 'Discussion générale' créé par jofc, 4 Juillet 2012.

1. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2
    C'est vraie que c'est un bon compromis :jecpa3:

2. jofc

jofc membre

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bon pendant le bon petit resto pour fêter tout ça, j'ai eu droit à la question du cadeau et leur ai donc dit mon souhait de coupler bac et 18ans et pas de problèmes. C'est pourquoi je leur ai dis que je voudrai bien une voiture dans le même genre qu'on avait vu avec mon père au salon du modélisme de Lyon (c'était un slash 4X4) et ils veulent bien y mettre environ 600 euros donc de quoi me faire bien plaisir.
    Dans ces zones donc le summit (mais je me vois pas trop faire des sauts avec puis franchement le summit à un coté trial que j'ai avec mon crawler alors autant tout mettre sur le coté vitesse).
    Donc mon nouveau budget serait d'environ 600euros avec si possible compris le chargeur et la batterie LIPO sinon ba je roulerai avec l'accu d'origine en attendant noel.
    Et oui pour ma comparaison, je la souhaitais entre le SC8e, l'HPI apache SC, l'HPI apache C1 (un peu plus cher cher que le SC, pourquoi ?)

3. joe 2b

joe 2b membre

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    2
    avec 600€, tu ne peut rien faire le mieux c'est que tu me les donne :mdr3: :mad3:

4. jofc

jofc membre

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Sinon entre le LOSI (sc8e) et les 2 HPI apache, il parrait que le losi est de meilleur qualité, vrai ou faux ?

5. TC94

TC94 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    76
    Le SC8e ce n'est pas un Losi ou je me trompe. :smile3:

Thierry

6. jofc

jofc membre

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Arf zut autant pour moi désolé on m'a dèja repris sur ce sujet mais j'ai pas imprimé :mad3: donc entre le team associated et les HPI apache ?

7. jofc

jofc membre

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bon depuis le temps je me suis informé de partout et je pars sur le SC8e.
    J'ai donc appelé Wartelle, et il vont recevoir des GEN ACE 5000mah 40C 4S courant juillet et courant aout donc ils seront en stock.
    Et je lui ai demandé pour la compatibilité niveau encombrement avec le SC8e et il m'a assuré que celle-ci rentrait (compte tenu des bons retours sur ce magasin, je lui fais confiance.)
    J'ai aussi eu un autre magasin qui m'intéraissait pour voir voir si je pouvais commander un SC8e qu'il n'avait pas dans leur catalogue et la réponse à été négative.
    C'est pourquoi j'ai appelé un magasin de ma ville pour leur demandé de me faire une offre pour le SC8e RTR + LIPO 4S + chargeur et la il m'on dit que c'etait possible mais que je devais les rappelé samedi pour qu'il me dise le prix.

De toutes daçon pas de souci, si leur offre est trop élevé, c'est simple, commande sur internet:
    -Tower Hobbies: Le SC8e RTR + triangles avant-arrières RPM + la top plate en alu (c'est quoi cette pièce?) + un ventilateur pour le moteur le tout pour 477,09 euros FDPI et code inclus.
    -Wartelle: LIPO hardcase GEN ACE 4S 5000mah 40C + chargeur SKY RC E6680 (12/220V 80W et charge jusqu'à 6A donc plus puissant que le IMAX B6-AC)
    le tout pour 135,80euros FDPI.

L'ensemble me reviendrait donc à 612,89 euros, c'est convenable pour tout ça n'est ce pas ?

PS: Y'a t-il de gros risque de frais de douane avec towerHobbies et quelle est cette pièce du SC8e: "Top Plate" ? :jecpa3:

8. TC94

TC94 membre

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    76
    Top Plate est un terme générique pour plusieurs choses en RC.

Tu n'as pas une référence ou une photo ?

Thierry

9. jofc

jofc membre

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
  10. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    48
    c'est la platine du diff central d'après la photo

11. jofc

jofc membre

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci donc il n'a bien qu'une pièce comme cela sur le SC8e ?

12. TC94

TC94 membre

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    76
    Normalement il n'y en a qu'une.

Tu peux télécharger le manuel de montage sur le site de TA. :wink3:

Pourquoi vouloir remplacer cette pièce ?

Thierry

Partager cette page