Re: tuber scx 10 ben hier soir on s'est mi carpette avec luis carlos et autres et ce soir je reviens de chez le dentiste et ensuite on fete les 39 ans de luis alors pas mis un pied dans l'atelier depuis 3 jours mais il avance quand meme
Re: tuber scx 10 Bonjour, Bien j'ai eu ce chassis il y a un mois, Le lendemain j'ai démonté le Honcho pour le cannibaliser et pour l'instant le beau châssis est toujours sur le dos avec les ponts posés dessus :roll3: Pas le temps. Maison livrée alors..... Pas de modélisme en ce moment :wink3: Mais, j'adore ce châssis et j'espère en faire quelque chose de bien. En tous cas, toi Bart, tu avances bien :yes3: A+
Re: tuber scx 10 le treuil a trouvé sa place a l'avant du chassis j'ai juste rajouté un support que j'ai brasé
Re: tuber scx 10 les photos sont hebergé par le forum qui plus ai je ne vois pas d'ou vient ton probleme
Re: tuber scx 10 Pour moi c'est pareil. :mad3: Je suis sur Mac avec Safari. Par contre avec Firefox ça fonctionne. :rir3: Thierry
Re: tuber scx 10 Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. sa me marque sa et il y a que sur le sujet de bart que sa me fait sa
Re: tuber scx 10 bonjour je voit qu'il y a un début d'intérieur :yeah3: et comment on fait pour mettre un fichier joint :jecpa3:
Re: tuber scx 10 la sa marque image avec la petite croit rouge laisse tomber bart sa doit venir de mon pc il n'est pas de la premiere jeunesse non plus
Re: tuber scx 10 bon je viens de decouvrir qu'avec firefox 5.0 je ne vois pas les images. MAIS avec I.E. 9 je les vois :mad3: :mad3: :mad3: un soucis de config d'explorer ou d'ecriture de pages dans le cas des fichier joints interne au forum
Re: tuber scx 10 avec un treuil comme ca , c est le binome qui va etre soulagé :yeah3: beau travail surtout t imaginant occupé :wink3: bon je vais me repeter mais bon , vire moi c jantes de SCX10 , :rentr3: :rentr3: :rentr3: essaye t jantes de HUMMER " camion" rien que pour le realisme :wink3: il aura sa place a l EXTREME largement :yes3:
Re: tuber scx 10 comme tu le dis stef d'içi le 23 juillet un peu pour les jantes c'est prevu mais en aout donc lentement mais....
Re: tuber scx 10 Moi j'ai des petits carré avec un point d'interrogation ... :sady3: Pourtant mon matos est plutôt à jour. Laisses tomber, ne te prends pas la tête, je visionne ailleurs. :wink3: Thierry
Re: tuber scx 10 Bonsoir, Je ne comprends pas Thierry, J'ai la même config que toi et je vois tout :jecpa3: (Mac et Safari)... A+