Salut a tous!! Comme dit précédemment je viens d'obtenir , en plus de ma qualité de breton :blerp3: , la nationalité Girondine et plus particulièrement Bordelaise (enfin Mérignac!) Bref j'ai un peu tourner viré entre la semaine et aujourd'hui et là..... ben je trouve pas un caillou :mad3: :mad3: :mad3: Alors ma question est simple: a part de la pinède et du sable où est ce que je peux trouver du rocher à mettre sous les chaussettes de mon crawler??? :tadaa3: :tadaa3: Ami Girondin viens moi z'en aide!!! Please help me!!!! PS: vive la Bretagne; et comme dirait Tybric' :en bretagne on a p'têt pas de soleil(quoique!!)mais on s'en fout on a plein de cailloux :blerp3: :rir3: :mdr3:
t'inquiete paupiette :lol: je vais trouver bon... si j'avais des reponses des popains girondins j'irais plus vite mais j'ai qu'un seul week end sur site... j'a pas dit mon dernier mot!! et du coup tu seras où? :?:
riest: riest: Bon autant pour moi!!! Je viens d me rendre compte que dans la section rassemblement/rencontres; il y a déjà certain spots de localisés :read3: :read3: :disap3: :disap3: Bon c pas pour autant que je vais pas prospecté autour tout de même hein; plus y en a mieux c'est!!! kénavo :ang3:
ben ouais.... y a pas faut que je surveille les alentours et traine sur les spots donne; histoire de tractés un peu tout ce monde ici!!! sinon ben... on roulera que tout les deux, NA ! :lol:
non c pas possible.... merci a toi, je finissait par croire que c'etait une region sans crawleux ou scaleux :-o Perso actuellement sur Merignac et suis avec un gros bouffe caillou (4.0) du coup recherche de caillou adaptés :twisted:
salut toxicrawler :wink3: où est qu'on roule à Bordeaux et aux environs?????? sur la route , non ? :jecpa3: :sarcas3: on navigue sur l'eau et on vole dans le ciel :rir3: :rir3: :rir3: désolé , je n'ai pas pu me retenir :wink3: :rentr3: :mad3: je suis parti
:mrgreen::mrgreen:yes ca c cool... bon zut pour moi je part pour 15 jours de formation a paname... bon c pas grave ca passe vite:twisted:
Ouf ! :tadaa3: ça me rassure un pneu :mdr3: Alors déconnez pas j'arrive en septembre, vous partez pas :mdr3: :mdr3: :wink3: pt' être que je devrais mettre quelques cailloux dans le camion de déménagement :mad3: :cht3:
merci a toi dédé :yes3: mais le messieurs te demande des cailloux :hein3: pô des gravaillons :blerp3: :wink3: :mdr3: :mdr3: désolman........pô pu m' en empêcher :mad3: :mad3: :mad3: a+