Salut, Il faut que j'achète ce cardan: Hardened Universal Shaft (120-155mm) 5mm hole Mais partout où je le trouve il faut ajouter pour le port plus cher que le cardan lui-même Vous auriez des adresses à me proposer où on peut trouver les pièces junfac avec un montant raisonnable pour les frais d'envoi ? CyberFox.
Tu peux les trouver en Gmade (lequel rebadge l'autre je ne sais pas), pas en stock sur RCMart en ce moment, dispo sur ebay, pas trop cher en frais de port mais la piece est plus chere
J’ai d’est cardans métal que j’ai commander mais finalement pas utilise si jamais tu veut viens en mp
J achete tout mes cardant chez junfac . Ils sont tres honnete sur le shipping et rembourse si trop preçus !!
hello Product Name Hardened Universal Shaft (120-155mm) 5mm hole Seller Product Code J90034 ici éventuellement : Gmade Hardened UniveRSal Shaft (120-155mm) 5mm Hole J90034 | eBay au cas où ...
ah ben m...e! quand j'ai regardé sur junfac, ça m'a indiqué 15 usd de port, il doit y avoir plusieurs options que je n'ai pas vu, je vais regarder à nouveau.
oui tiens, effectivement, merci Moab, commande passée du coup merci aussi aux autres d'avoir essayé de m'aider