Salut, Je charge mes batteries avec un imax b6 comme il faux , je connecte et 5 minutes apres.... il crame Quelqu'un a une idee du pourquoi et du comment ? Et par quoi (saut novak) je pourrais le remplacer? Le pouic
Il était chaud ou non L à tu acheté neuf ? Si oui fait fonctionner la garantie :wink3: Et +1 pour le sv-3
Je l ai eu avec la jk 8 de tibure Et le tekin fxr est bien -> il me faudrait un qui fasse brushed et brushless
Tekin fxr : brushed seulement Castle SV3 : brushed et brushless sans capteur Tekin RS : brushed et brushless avec capteur Castle Mamba Max Pro 1/10 : brushed et brushless avec capteur Si c'est pour un scale il te faut un vario qui prenne les moteurs à capteur sinon la basse vitesse risque d'être assez désagréable à rouler :wink3:
Les 2 (brushed et brushless c etait au cap ou :jecpa3: ) mais je compte rester pour l instant en brushed Mais on ma dit que le sv3 n avais pas beaucoup de drag brake -> vrai ou pas?
Un SV3 avec un 35T HH t'as du frein moteur comme il faut (c'est ce que j'ai sur mon MATT qui est un 6x6 tout en bois époxyfié).
Est-ce quelqu'un serait près de Genève qui aurait le castle link qui pourrait venir pour configurer avec moi mon sv3? Et aussi si possible vérifier mes branchements. Après ont pourrais ce faire une petite sortie
Comment on peut cramer un Rooster ? Peut être un mauvais montage ou un défaut de fabrication. J'ai un Rooster pour deux moteurs 55t sur mon 8x8. Ce même 8x8 tracte une remorque motrice avec un scale des fois dessus. j'arrive à plus de 15 kilos a déplacé en tout. Donc j'ai du mal a croire qu'un petit Tekin-Fxr peut faire mieux qu'un Rooster. :wink3: