Petite info qu'il me semble intéressant de relayer pour ceux qui aiment encore les carros en lexan, et surtout les peindre par le dessous (mais pas que ) Absima sort en effet une gamme de peinture lexan moins flashy que ce qu'on a l'habitude de voir pour cette matière, et surtout des teintes qu'on ne trouvait pas avant en bombe (et j'y vois un intérêt pour tout ce qui est typé militaire par exemple). Parmi les coloris listé sur RC Team : - Olive - Terre de Sienne - Beige - Chocolat - Sahara - Bleu Dodger Un exemple avec le beige : Pas mal aussi pour faire sa base pour une peinture par l'extérieur, le coloris Terre de Sienne pourrait éventuellement remplacer les couleurs argent et/ou cuivre dont on se sert généralement pour ça.
Chouett Au vu de toutes les réalisations un peu roots et d'engins déglingués qu'on peut voire partout, il était temps. J'aime bien la gamme Proline mais c'est pour aérographe.
J'ai acheté un pot de terre de Sienne proline pour faire des retouches extérieur des éclats et autre endroit abîmé pour rendre les carro artificiellement couverte de terre Faudrait trouver une teinte rouille ça le ferrait aussi