Salut tout le monde , en accord avec Freitas 79, je viens vous présenter de nouvelles jantes 100% made in Portugal. :mrgreen: http://www.nbjconcepts.com/ Jantes VP SLW 0,7 = 54g Jantes BFC Carbon 0,7 = 50g Il n'utilise plus de Hexa de roue. Il faut 20 mn pour monter les 4 jantes . VP SLW 0,7 + Hex original, pneus Sedona raser et mousses 5.5 Crawler Innovations= 179g jantes BFC Carbon avec ses hubs de jantes, pneus HB Rover et mousses 5.5 Crawler Innovations = 161g... gaint 18g x 4= -72g Félicitation BFC pour l'ecellent travail :yes3: ... D'autres informations vont arrivés très vite . :yes3: Si vous êtes intéressé contacter freitas79 sur le forum . viewtopic.php?f=117&t=9673 Voici le lien sur le forum d'origine . http://www.rockcrawlerportugal.com.pt/v ... 3&start=80 A++
Re: Nouvelle jantes made in europe !!! Superbe boulot ces jantes bravo !!! Et les rayons en carbone... whaou :ang3: :ang3: :ang3:
Re: Jantes made in Europe! Merci Fred :wink3: La BFC est un amoureux du sport rc Crawler... Il a fait de grands morceaux de notre crawlers :wink3: Bientôt, je mis une vidéo pour voir comment facile et rapide à assembler la jante... (Excusez mon français ... Google Translate) :bobo3: Merci à tous Freitas
Re: Jantes made in Europe! Toute la force et le poids du crawler, surtout en lateral ne tient que sur les rayons en carbone ? Ca me fait peur. Par contre les autres jantes sont magnifiques. :yes3:
Re: Jantes made in Europe! Merci Pas de problème, le carbone est de 2mm est super résistant Je marche avec ces jantes et sans stress étreindre Freitas
Re: Jantes made in Europe! Salut Freitas ! Je viens de t'envoyer un MP pour avoir plus de renseignements ! @bientôt ! Sylvain
Re: Jantes made in Europe! Salut Sylvain PM répondu ... J'espère que vous comprenez ce que j'ai écrit. étreindre Freitas
Re: Jantes made in Europe! Parabéns Freitas e bom trabalho. Se precisares de traduções manda vir :yes3: Superbes jantes. Bonnes ventes :yes3:
Re: Jantes made in Europe! Obrigado pela ajuda, se poderes envia-me o teu email para te chatear... dá jeito :wink3: Merci eFly
Re: Jantes made in Europe! superbe pièce :yes3: :yes3: mais encore trop lourd pour moi.... pourquoi il fraise pas la partie en alu :tadaa3:
Re: Jantes made in Europe! pourquoi que la partie en alu le ring en delrin aussi :blerp3: par contre suivant le prix je serait bien intéresser pas ces hub si moin cher que les VP
Re: Jantes made in Europe! Merci Fred pour mettre la photo du nouveau modèle. Ces roues ne pas utiliser hub le VP... Kit déjà ces jantes hu, n'ont pas besoin de l'hexagone d'origine. La valeur est encore trop tôt pour le dire... la valeur + ou - 130 à 150 € le jeu complet de 4 jantes Freitas
Re: Jantes made in Europe! en fait j'ai des jante D-lux et je vais acheter prochainement des Super D-lux donc il va me falloir des Hub VP ou autre mais temps qu'a faire autant qu'il soit moin cher et en europe si vous ne comprenais pas dite le moi je passerait en MP pour expliquer