P'tin faut que j'parte, j'ai apéro :mrgreen: Le chassis au déballage du colis Premier montage avec des chapes dé la mierda que j'attends les nouvelles depuis :evil: Voilà, le reste arrive lundi, je tente les chapes coudées RC4WD, si c'est merdique comme le dit Bad Rax (j'ai lu qu'après) bah je me rabattrais sur les revo mais ce sera la seule concession au complot du plastique :mrgreen:
Vala tout l'monde me demande des photos, pi à la fin alors que mon topic est un tournant dans la vie du site, j'ai des compliments sur la nappe :evil: :mrgreen: Nan mais c'est à vous dégouter d'être un héros j'vous jure :mrgreen: Pi d'abord c'est pas du plastique, c'est du carbone, ça a rien à voir. Vala j'suis vexé (smiley fuck) :mrgreen:
mais non mon pauv casta il est beau ton crawler pas fini ,un vrai crawler de pirate miniature :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
quand je vois les photos du chassis, il me vient une question : il est où le cucul, il est où la têtête ???? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Le cucul est de l'autre côté de la têtête et lycée d'versailles :blerp3: Il se monte dans les deux sens selon que l'on préfère l’avant profilé vers la conquête de obstacle ultime ou l'arrière fuyant dans le sunshine of le soir vers a new destin like albator. I'm a porc lonesone casta lalala :mrgreen:
sa couce a la perf bisare sa devien pareil chez nous avec zooy en tout cas elle est pas mal te bebete
Vala les chapes sont arrivées Montage du chassis Pont arrière Pont avant Empattement Garde au sol centrale Croisement arrière Croisement avant Valaaaaaa :yes3: Vais au dodo
enfin ! :mrgreen: grève de plaisanterie :mrgreen: , à mon avis, faudra revoir tes reglages d'anti-squat t'as moyen de rabaisser les fixations coté chassis des tirans superieurs ? histoire de les remettre à plat
Vi y'a moyen, rien n'est réglé encore, juste que le tirant sup touche l'inférieur en croisement si je redescend trop, un cran devrait passer Je me demande si je vais pas changer l'électro avant les ponts, j'en cague à caser la centrale nucléaire dans le chassis.
T'as quelqu'un chez toi y te faut de l'antisquat ? :mrgreen: Tout passe rien ne dépasse : 2 mamba micro pro + Bec + récepteur 4PKS
Merci Fred C'est guidé par les amortos (100mm) que je ne peux pas plus incliner car gêner par le boitier de pignon. Il tient allègrement posé sur le côté de ses roues en statique ou collé le long d'un mur mais en dynamique le poids des ponts le fait glisser en dévers, c'est donc encore le poids qui me gène le plus :roll: . Extra, merci Francis! Ton lien ne me donne que la photo, je vais tacher de retrouver le matos, je vais voir sur ton topic .
c'est le même matos qu'ici : viewtopic.php?f=88&t=9510&start=60#p147399 avec ce récepteur : Tous les boitiers inutiles ont été enlevés et le tout mis dans une gaine thermo pour protéger de la mémerde :twisted: