Salut C'est moi ou il y a deux nouveaux modos ? Si c'est le cas félicitations à vous messieurs Tchoupy57 et Bourrin des bois :wink3: PS: comprends pas tout à ces couleurs moi, Stef91 a d'ailleurs changer de couleur :sarcas3:
Salut, Effectivement, accueillons comem il se doit nos deux nouvelles recrues vertes :mrgreen: Stef91 ayant souhaité ne plus être modo (vert), il a logiquement repris sa couleur de rang "pilote confirmé"... peu de personnes ici ont cette couleur :ugeek:
14 couleurs differentes :inkoi3: :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais pourquoi rouge :sarcas3: , le bleu comme tous me va tres tres bien . stephane
Ben rouge comme le métal que tu tord si régulièrement !! Et tu nous auras marqués au fer rouge aussi avec ses engins mythique. Sinon bienvenue aux nouveaux.
C'est pas rouge, mais plutot couleur "chaire"... Faut faire quoi pour avoir droit à cette couleur ? :inkoi3:
:rir3: :rir3: et pourtant ton 6x6 a la mm couleur :inkoi3: le pauvre Stef91 tu flash maintenant :rir3: et bienvenue aux nouveaux , va y avoir du boulot :wink3: bon courage :wink3:
Bonjour, Bravo les nouveaux Modos :smile3: Félicitations :wink3: Bon, je vais bien me tenir maintenant :blerp3: Félicitation à toi aussi Steph pour cette nouvelle couleur :yes3: Soyez forts... A+