Nouveau Wraith

Discussion in 'News Crawlers / Scales' started by maxou4236, May 1, 2013.

1. val38trial

val38trial membre

à priori il n'y a pas vraiment de grosses différences avec un wraith rtr normal :jecpa3: à part les nouvelles jantes, les nouveaux pneus, la carro de jeep et l'absence de led :read3:
    pour les pneus, se sont les répliques des BFGoodrich krawler qui ont fais leurs preuves sur les protos 1/1 donc pas de soucis à se faire sur l'accroche :yesintel3:
    je pense que au final c'est une question de goût :wink3:

2. pidzz

pidzz membre

Comme j'en possède un je pense pouvoir répondre précisément.
    En effet la grosse différence hormis la carrosserie ce sont les roues.

D'un coté elles sont beadlock et très pratique puisqu'il n’y a pas trop de vis de serrage, en plus ils ont ajouté un petit système astucieux qui permet de choisir suivant 3 niveaux le débit d'air qui passe dans la jante afin de modifier la dureté de la roue.

Par contre les pneus sont un peu plus grand en diamètre et surtout assez dur par rapport aux ripsaw des autres Wraith.
    Néanmoins c'est un modèle je dirais très polyvalent puisque ces pneus permettent d'évoluer en toute conditions (bash, rando et crawler) et donc bien entendu ils sont bon et mauvais dans toutes des disciplines.

A mon sens si tu souhaites avoir un modèle orienté plutôt crawler prend le modèle RTR ou kit avec les Ripsaw ou le Jeep si tu es plutôt rando / bash.
    L'avantage revient tout de même au modèle Jeep qui t'offrira l'avantage de pouvoir changer tes pneus facilement grâce au beadlock et donc te permettra de mettre les pneus de ton choix.

3. pidzz

pidzz membre

Comme j'en possède un je pense pouvoir répondre précisément.
    En effet la grosse différence hormis la carrosserie ce sont les roues.

D'un coté elles sont beadlock et très pratique puisqu'il n’y a pas trop de vis de serrage, en plus ils ont ajouté un petit système astucieux qui permet de choisir suivant 3 niveaux le débit d'air qui passe dans la jante afin de modifier la dureté de la roue.

Par contre les pneus sont un peu plus grand en diamètre et surtout assez dur par rapport aux ripsaw des autres Wraith.
    Néanmoins c'est un modèle je dirais très polyvalent puisque ces pneus permettent d'évoluer en toute conditions (bash, rando et crawler) et donc bien entendu ils sont bon et mauvais dans toutes des disciplines.

A mon sens si tu souhaites avoir un modèle orienté plutôt crawler prend le modèle RTR ou kit avec les Ripsaw ou le Jeep si tu es plutôt rando / bash.
    L'avantage revient tout de même au modèle Jeep qui t'offrira l'avantage de pouvoir changer tes pneus facilement grâce au beadlock et donc te permettra de mettre les pneus de ton choix.

4. Teamtoyota19

Teamtoyota19 membre

Salut,

Et niveau vario, moteur et servo c'est idem au Wraith ?

5. Zygmon

Zygmon membre

6. Teamtoyota19

Teamtoyota19 membre

Salut,

D'acc', car j'aurai aimé acquérir un deuxième Axial, mais j'hésitais entre le Wraith et cette dernière nouveauté.

Mis à part les pneus et la caisse y'a pas grande améliorations, je vais donc attendre et profiter des joies de mon SCX :cool:

7. traxxas30320

traxxas30320 membre

Bonjour tous le monde il est joli avec ce body bleu avec les inscriptions poison spyder ou spyder poison

8. RockyMtn

RockyMtn membre

Ca y est j'ai craqué! Le slickrock fait tout petit à coté!
    Vraiment hâte de tester la bête ce week end si je trouve une prise mâle EC3 pour remplacer la Tamiya. Et aussi hâte de l'upgrader mais ça ne sera plus pour ce mois! :mrgreen:

Share This Page