salut tout le monde, d après big squid rc , vaterra passe a l offensive lui aussi, avec un nouveau scale.1ere image le 11.la guerre est déclarée entre les différents constructeurs.jamais autant de nouveautée en si peu de temps.
petard mouillé, il s agit en fait d un nouveau k10 avec une carro de ford f 100 de 68 a la place du Chevrolet. des leds a l avant,une radio 3 voies, une lipo,et un systeme electronique dont je connais pas la traduction.une nouveautée un peu comme axial.
Tout comme le futur traxxas TRX4 qui sort avec une nouvelle carro en 2018! Ils sont fort ces ricains....
chez Traxxas ce n'est pas tout à fait pareil, là chez Vaterra c'est juste un nouvel avant de carro. Chez Traxxas, à la base je n'aime pas le TRX-4, mais avec la version kit à monter, les roues 2.2 et la carro de Ford, je me suis mis à fortement m'y intéresser! Le changement est plus conséquent, pour que ça me fasse changer d'avis comme ça
re,j ai déjà un k10, très bon franchisseur avec peu de modif, j aurais aimé qu il le passe en 313 mm avec carro et arceau rallongés, une sorte de honcho.j ai passé le mien en 300,je peux pas aller plud loin a cause de la carro trop courte. c est dommage.
Nouvelle carro +highlift pour le Bronco! Juste nouvelle carro pour la version ''tactical unit''. Çà fera 3 TRX4. Dommage que Vaterra n'ait pas au moins prit la peine de changer totalement de carro comme Axial sur le SCX10-2...
Vissiblement il sera vendu en BNF donc sans radio mais c'est tout sauf une nouveauté car rien ne change au niveau du châssis...