La taille des pneus/jantesne me choque pas apres il faudrait une photo comparative ave du 1.9 pour se faire uneidee plus precise
Aujourd'hui découpe du capot pose des charnières et découpé de la porte du coffre Je vous mettrai des photos plus nettes demain :wink3:
Comme promit des photos plus nette Le capot avec ses charnieres Et ouvert Et le coffre Et maintenant le coffre ouvert Et enfin une vue d'ensemble
Suite de la partie carrosserie Découpe des ailes avant et arriere Modif de la calandre et moulure sur le capot La suite en photos Prochaine étape mastic et ponçage
Merci les gars Pour les charnières je les ai prise dans le magasin de modélisme a cote de chez moi Regarde chez envergure modélisme Elles font 10x28 mm et pour moins de 2euros les 10 ou 12 de memoire
Merci Je vais attaquer au papier de 120 pour dégrossir Puis après je vais me servir de ça Grain de 100 et 60 acheter chez castoch pour 3 roros puis finition au 400 Je verrai bien ce que ça donne Le mastic c'est celui la acheter chez norauto Je précise que je suis pas carrossier donc on verra bien le resultat
ah ben c'est cool de partager ce travail sa me donne des idées pour un futur projet ^^ en tout cas beau boulot mec !