slt à tous je vous présente mon projet en cours de réalisation : Mantis xr10 : voici les premières étapes comme vous pouvez le voir j'ai choisi de jolis chausson VooDoo monter sur des jantes carbones de chez IOTA pour les moteurs ce seront des HH 400 puller (en cours de fabrication !!) avec comme contrôleur un Holmes TorqueMaster BR Mini Dual a+
wouha superbe, superbe, j'adore le concepte du mantis .le 30 on pourra voir ça en détails. ou as tu commandé tes pieces?? :yesintel3: :yesintel3:
re j’espère fortement pouvoir rouler avec le 30 mais c'est pas sur ! je suis en attente des moteurs, du contrôleur et du bec, qui proviennent de Holmes Hobbies mais ce n'est pas encore parti des US !! pour le reste quasi tout viens des US, châssis commandé chez BWD, pneus et mousses chez Crawler innovation, ponts en pièces détachez chez CKRC, axes AR titane de chez CreeperBob (forum US) et quelques bricoles à gauche et à droite ! pour la radio merci à Francis 63 pour la GT3C.
Salut Damas :wink3: En effet...toi vraiment tu te laches :rir3: Par contre vérifie la largeur du châssis, il n'est peut-être pas aux normes ( me semble que j'avais vu ça quelque part :?: ). Si jamais t'as moyen de te rattraper sur la cabine. En tout cas il me tarde de le voir rouler :yes3: A plus.
:inkoi3: ça va chauffer dans le 65 mais obligé de le sortir :rentr3: pour le 30 :wink3: on ne rigole pas! :grrr3: donc on va faire un pétition a usps en demandant une consigne rapidissime :read3: :mdr3: :yes3:
voila ! grâce à ce temps de chien :lol: :lol: j'ai pu bricoler un peu j'ai fabriquer et installer la barre de direction posé le servo, la plaque support lipo et un peu de carrosserie voici quelques images :inkoi3: : bon, :nnotd3: :nnotd3: j attends toujours les moteurs et le contrôleur et je travaille sur la cabine
salut Damas quelle garde au sol as tu ? et le poids du chassis t'as une idée? en tous cas moi j'adore :yes3:
La tu fais pas dans la dentelle........bravo je pense que c'est un tres bon choix , en tout cas c'est beau.....
:yes3: Je ne connaisser pas cette configuration deux ammortisseurs avant et rigide à l'arriere... cela apporte quelque chose par apport à un tout suspendu?
jc t'es pas observateur......chez toi mon crawler etait monté comme le mantis amortos devant et torsion derriere. pour moi par rapport au dahu c'est plus souple dans la conduite et bien meilleur dans les dévers .
Pour répondre à Voyageur Le châssis pèse 95g avec tous les liens pour le moment la bestiole affiche 1220g donc sans moteur.esc.recepteur.bec et cables je pense que fini cela devrait tourner aux alentours de 1800 g
bonjour un petit post pour confirmer la réception des moteurs et du contrôleur !!! les deux moteurs pèsent 250 g alors que le contrôleur affiche lui 36 g même si ce n'est pas ce que je préfère, il me tarde ce soir de faire ce montage !!! mes deux bestioles seront donc normalement opérationnelles pour le 30/03 !!
Houla, ça attaque Light chez les bigourdins... Tu nous feras un retour sur ton combo Br mini et t'es moteurs!! ce sont les 400 pulers?
Tu as quelles sections de câble sur les Mini Br, les câbles de la batterie semblent plus petit que ceux des moteurs ?
slt c'a y est le montage est terminé, (j'ai quand même fini à 1h30 du matin !!!) une photo des moteurs avec leurs cables d'alim avant montage sur les ponts : les moteurs sont des Puller 400 en 33t et pour le contrôleur les fils à gauche sur la photo sont les alim moteurs AR du coté droit les fils alim moteur AV de la même section que ceux pour l'AR et les fils provenant de la batterie un poil plus gros mais je ne connais pas la section je ne l'ai pas mesuré le verdic de la balance ( tant attendu!!) : - 1680g avec la petite batterie en 360mAH - 1685g avec 450mAh et avec 100g de lest à l'avant bon il me reste à rajouter la cabine, un pet de carrosserie, raccourcir le fil du Bec et quelques réglages sur le servo me tarde trop de le teste sur des cailloux !!!
Salut tu ne serra pas dessus mais pour les amorto plus ils sont dur plus il se comporte comme un sport man j ai le même il y a des petite modif intéressant a faire