Bonjour à tous ! Je me présente, Deto 23 ans, vivant dans la région de Angers dans le 049, j'ai voulus découvrir le milieu du crawler et du scale en accompagnant un pote au Risa le week end dernier en tant que visiteur, sauf que ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu et une semaine avant j'ai craquer et jme suis pris un petit châssis. Je me retrouve donc avec un cfx-w qui à pu rouler au Risa, une première expérience au top, l'ambiance, le paysage... Bref tout était super. Le châssis s'est plutôt bien comporté pour une première sortie sans réglages spéciaux. Cependant les pneus Mst de base sont un peu glissant je trouve, et la mousse à l'intérieur un peu trop dur, de plus j'aimerais rester en 1.9 mais que mes prochains pneus soient plus large (actuellement en 0.35). Que pourriez vous me conseiller comme pneus en 19 et plus large que 0.35 à un tarif résonnable, de même pour les jantes, j'aimerais me faire un set pour les rochers et un autre pour "la forêt". Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre
Salut et bienvenue Pour les pneu du cfx-w je suis entièrement d’accord avec toi ils sont vraiment très dur En pneu pour le rocher je te dirais les Pitbull rockbeast mais le prix pique un peu mais tu serais pas déçu PB9011NK - PITBULL - 1.9 ROCK BEAST XL SCALE RC TIRES (ALIEN KOMPOUND) W/FOAM - 2pcs - jsscale.net Sinon les gmade MT sont pas mal pour le rocher mais je suis moins fan du look Gmade Pneus 1.9 MT 1903 Off-Road GM70284 En espérant avoir pu t'aider
Merci, justement je venais de tomber sur un poste pour les pitbull ils ont l'air top, et en effet les deuxième je n'aime le look non plus, pour les jantes j'ai vu que tous les pneus n'étaient pas compatibles avec toutes les jantes donc comment savoir avant d'acheter ? ^^ Et tu connaîtrais des modèles alu à bon prix ? Merci pour tes précédentes réponses
Ya toujours mieux ou différents. Faudra que tu découvre les cailloux. On t’amènera à Savenière ou au Lac de Maine. L'approche est différente et tout aussi plaisante.
Salut et bienvenue. Pour ton soucis de pneus, je t'invite à créer un sujet dans la catégorie "discussion technique"
Salut et bienvenue... Pour les pneus, sur les rochers le top ce sont les Proline Hyrax (Prédator ou pas, mais les prédator sont plus souples il me semble)... Pour les autres terrains chacun a ses petites préférences, et le choix est large. Les pneus Canyon du TRX4 me conviennent bien pour l'instant, mais y a certainement mieux et moins cher...