Bonjour, J'ai 35 ans, j'habite en Moselle, un peu d'expérience en rc. J'ai construit deux bateaux amorceurs pour la pêche je souhaite construire un crawler, avec votre aide biensur. Je cherche quelque chose de pas trop cher pour débuter environ 500€ TOUT COMPRIS DE A à Z: -châssis: dahut, je le fais moi même -moteurs: besoin de conseil, le choix est vaste -variateur: hitec certainement en gros couple -dig: besoin de conseil -axes: moa, mais c'est le flou complet, j'ai pas trouvé d'axe complet prêt a l'emploi sauf les trialis 2.2 mais beaucoup trop cher. -variateur: besoin de conseil question: faut- il un récepteur sur le crawler sur lequel on branche les différents éléments ? J'oublie certainement des choses, je vais ouvrir un post sur le futur projet dans la bonne section. d'avance merci.
bienvenue a toi , je ne fais que du scale mais avec un dahu et des ponts trialis tu tape dans un super matos. aprés en electro cest pas mon truc donc je laisse les specialistes te conseillé .
Bonjour Grimpe cailloux et bienvenu sur ce forum! Tu y trouveras pas mal d'informations très intéressante concernant ton projet de Crawler ! Si tu veux te faire une idée plus précise n'hésites pas a consulter les sujets de @tgénial pour son public enemy, Chassis 2.2M Public Enemy Energy karting et Speed26 pour les ponts Trialis et chassis Dahu (que tu connais déjà) Les excellents posts de Pat13 pour ses Ventru (shafty et MOA) En oubliant surtout pas le superbe Margouillat de MR BadRax (Vous partez de rien… | BYM! ) Et son site très bien documenté ( Le garage de Bad Rax | RcShafty ) j'en oublie certainement ... Sans faire de chauvinisme, il y a en France une très grande quantité de spécialistes de la discipline! Ce sont tous de très grands passionnés et toujours près à partager leur expérience ! Naturellement, le Forum regorge aussi d'informations que les forumeurs ne cessent d'enrichir et apprécient de partager avec tout le monde ! La catégorie CRAWLER est avant tout une discipline de Compétition mais si tu apprécie les belles machines tu peu également te faire plaisir et trouver ton bonheur! Il y a aussi de fréquente annonces te permettant l’acquisition de machines très bien équipées pour des tarifs relativement intéressant ! ( il me semble avoir vu une annonce pour un XR10 Mantis dans ton budget ! Voila donc bienvenu a toi et a bientôt !
Ouach un nouveau crawleu ! Bienvenue sur le forum. Désolé je en peut pas trop te conseiller... Mise à part qu'un Dahu avec des Voodoo retaillé c'est joli, sur châssis Mutt aussi !