Moi, J'ai reçu le mien lundi dernier en provenance de rcmart !! Après de nombreux échanges mailistique au sujet du prix et des frais de ports, je l'ai eu à 299$ FDPI (ils ont fait la même offre que pour le 1/10) Et comble de chance, je suis passé au travers de la douane grace à une déclaration défiant tout concurrence !! 50 HK$ soit 6,3€ Pour le moment pas de montage, j'ai trop de projet en parallèle , juste une petite photo de la boite Vivement que je dégage du temps PS : Juste un premier retour, Il y a des bagues dans la pignonerie de déport du pont portique au lieu de roulement à billes, j'en ai donc commandé. Réception prévue dans 15j... Sinon tout le reste respire vraiment la qualité
Ah! Ah! Un petit malin à ce que je vois ... Quatre mots me viennent à l'esprit : Même pas en rêve ! Après, ce n'est qu'une question de rapidité et de priorisation des projets Et puis, c'est aussi pour ne pas une pression inutile imposée par des soiffards Nan, nan, nan, faudra attendre
toi, tu vas te faire taper si tu ne monte pas très vite ton CFX-W pour nous faire part de tes premières impressions avec sur les rochers
Le montage, c'est la partie que je préfère De toute façon j'ai pas la bonne carrosserie Ce que je peux dire c'est que ce sera un Unimog en ABS, après à benne ou bien en camion course, cela reste à définir Mercedes-Benz Unimog 1/10 Scale RALLY TRUCK Plastic Body Shell UNPAINTED NIB | eBay 1/10 Mercedes-Benz Unimog Scale Truck Plastic Body Shell ** UNPAINTED ** NIB | eBay
Style Dakar des années 80 ça peut être pas mal ! Après il y a aussi les versions pompier / forestier qui sont jolis !
Non pas pompier, j'ai déjà mon véhicule de liaison pompiers du Doubs. je penche pour un rally car j'ai déjà mon Crosse MC6 dans le genre camion à benne fixe