Ah ouai, quand même 280 km ... Mais 4h30 pour cette distance, ça me parait long ... Tu viens sur un Wraith ?
Salut , Quelle est la dimension des amortisseurs du RR10? Est sont ils de bonnes qualité ? En général pas de soucis pour la qualité des pièces axial .. Merci a vous
Salut, 105mm pour les amortisseurs. Comme beaucoup il fuient. J'ai remonté les miens avec de l'huile un peu plus épaisse et plus de fuite (pour le moment). Mauvais montage ou huile trop fluide je ne sais pas. En tout cas ils sont costaud et de bonne qualité tout de même.
C'est sur mais après un démontage-remontage et changement d'huile plus de fuite. Je croise les doigts.
j'hésite vraiment a prendre un RR 10 par rapport a un wraith rock racer pour accompagner mon fils qui a un wraith spawn .
mais je crois qu'il faut que je prenne ceci pour mes battery , car moi j'ai des prises blanches . Beez2B Adaptateur Tamiya Male / Deans Femelle BEEC1506
@Ced, je suppose que tu penses à passer aux fiches XT. Dsl, mais je n'ai pas compris l'intérêt de ces fiches ? Peux tu nous éclairer ?
Peut importe,juste changer des tamiya qui sont un peu légères question connexion! Et puis avoir les mêmes Connectique sur chaque engin est quand même plus simple!
sur les sites de ventes ils parlent de mettre des batteries Nimh , on peut mettre des lipo pour un RR10 ? Mon fils roulent en lipo 4500 2S 7.4V sur le wraith , plus simple d'avoir les memes batteries ......
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas. D'ailleurs sur un modèle comme çà et utilisé comme il a été conçu, c'est même recommandé. Après peu importe la technologie de la batterie, ce qui compte c'est que la tension soit en accord avec la tension que l'électronique peut supporter et aussi que la batterie fournisse l'intensité que le moteur et le contrôleur demande