salut à tous voilà j'ai reçu le RR10 BOMBER (presque du 1/8eme) belle bête plains de points d'ancrage de réglages selon la pratique bon concept avec la batterie en avant au dessus de l'essieu dimanche matin 1er essai (vidéo avec GOPRO ) photos personnalisation des pilotes A++
super , donne vite ce que tu en pense , on va peut etre avoir enfin un vrai retour d'information sur ce véhicule
Pt'1 ... avec un Bomber, on n'a pas le droit d'avoir des soucis mécaniques ou électro ... comme tout bon SCX10 / Wraith ou Yeti qui se respectent . Ced, ton heure sera la mienne ce samedi .
Enfin!!!! Avec plaisir Aven31,on essais de rouler samedi aprem,Vernet,apres je ne serais pas où aller,du moins dans le coin!!!! On s'appelle demain!!!
<iframe width="560" height="315" src="" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> voilà une petite vidéo.une panne d'accu avec la gopro grrrrr génial super en franchissements bon accroche équiper lipo 3s 4000mlh autonomie 1h30 plain action j'ai remplacer la radio avec la mienne Spectrum dx3 (plus habitué) réglage des amortos avant , plus incliner vers l'avant meilleur pour le développement sur les rochers prochaine étape l'éclairage !!!
Invit toulousains et alentours,bien-sûr,aucun duel prevu,que de la détente,du franchissement et de la rigolade!!! Édit:j'avais pas vu le post"sorties toulousaines" À voir,pas sûr que tout le monde soit dispo samedi