J ai regardé sur rpp hoby oú il est en précommande et Ya pas mal de photos c est très proche d un wraith mais avec quelques motifs une sorte d évolution en quelque sorte peut être en tout cas j aime bien
Moi je trouve qu'axial va dans le bon sens avec sons SCORE et ce RR-10 . Comparer au dead bolt, Yeti et d'autres modèles, beaucoup d'efforts on été fait pour proposer quelque chose de réaliste. Il l'on bien compris en faisant des répliqua de modèles réels.
Je trouve le contraire. Le SCX10 a des ponts qui ont 10 ans et grossier, un châssis qui a plus de 5ans et toujours pas de boîte disponible. Axial a quitter le monde du scale propre et efficace pour passer dans le monde du bourrinage. Gmade et Vaterra ce sont engouffrer dans cette place libérer par Axial.
C'est tout à fait vrai pour le SCX10, il commence très sérieusement à dater... Mais je pense que chez Axial, ils sont bien conscients de la chose. Là ils ont bien compris que la tendance était l'Ultra4, le rock racing et autres disciplines dans le genre et donc ils évoluent dans cette direction même si le SCX10 qui est certainement leur best seller aurait besoin d'un bon coup de jeune... Après est-ce qu'ils abandonnent le scale de franchissement pur et dur pour des modèles rapides et réalistes ? Ou sont-ils en train de nous pondre un nouvel SCX en cachette ? L'avenir le dira...
Au début j'ai cru que ce RR10 avait des nouveaux ponts larges comme ceux du scx10. J'ai cru à une grosse nouveauté. Et j'ai rêver d'un SCX10 avec des ponts scales et une boîte de vitesse en option. Bref un Axial au niveau de l'Ascender. Mais depuis la sortie il y a un ans de ce sérieux conçurent qu'à fait Axial ? Il n'ont fait que mélanger des pièces connu sous une nouvelle carapace. Rien de bien excitant.
C est vrai qu axial est passé maître dans l art du recyclage surtout avec le scx10 hormis de nouvelles carrosseries toujours en lexan...comme j ai dis plus haut ce "nouveau" modèle n est ,à mon sens , une "évolution" du wraith qu on aurai aimé voir sur les scx10
C'est quand même une belle évolution du Wraith je trouve ! Certes pas un modèle entièrement nouveau mais il y a quelques évolutions sympa ! Pour en revenir au SCX10, faut aussi se mettre à la place d'Axial. Malgré les années, il reste toujours bien vendu et réputé donc au final pourquoi le remplacer ?
Débutant en RC, j'envisage de prendre un Wraith (pour sa polyvalence franchissement/parcours rapide). Avec la sortie du RR10, je me pose des questions sur mon choix : Wraith ou RR10 ? Si j'ai bien compris, vous pensez que le RR10 est une évolution du Wraith ? Est ce que selon vous, ce RR10 aurait les mêmes aptitudes (ou meilleurs aptitudes) au franchissement et parcours rapides que le Wraith ? De plus, pourriez vous me dire quels sont les évolutions du RR10 par rapport au Wraith ? Merci pour vos avis.
Franchement, je pense que ce sont deux bonnes machines. Après rentre en jeux le look. J'ai envie de te dire, laisse toi aller pour la nouveauté avec le RR-10 si le rtr ne te rebute pas. Perso je trouve que le RR-10 RTR est pas mal. Bel déco, bonne electro .
Les deux machines semblent très bien. A la base je pense partir sur un wraith en kit. Le fait que le RR10 ne soit dispo qu'en RTR pour le moment, j'hésite, sauf si vous pensez qu'il est assez qualitatif par rapport au Wraith en Kit. Le fait qu'on puisse mettre sur le RR10 la boite deux vitesses me plaît bien. D'ailleurs je réfléchis en prenant le wraith, la possibilité de mettre une boite deux vitesses. J'ai vu que c'était possible avec ça : Boite de vitesse AX2, 2 vitesses pour Axial Wraith & SCX10/Honcho - Axial - Pièces véhicules électriques - Voitures Objectivement, le RR10 apporte-t-il réellement des nouveautés intéressantes par rapport au Wraith ? Après pour le RR10, j'ai la contrainte du délai d'approvisionnement car l'échéance de Noël est proche...
Fonce pour un RR 10 c est une nouveauté qui a pour base le wraith en plus le vario a l air pas mal du tout waterproof et tout , puis vu que l option boîte 2 est prévue Ca Re reviendra moins cher qu une rc4wd , c est mon avis seulement !
Je partirais sur un rr10 moi aussi si je devais commencer; ça change des innombrables wraith ! Toujours sympa d'avoir une nouveauté non ? Les nombreuses options wraith et yéti sont certainement compatibles, de quoi se faire un engin à son goût ! J'ai une boîte 2 sur mon wraith depuis 3 ans, aucun problème ! Juste les dentures de l'ensemble pignon/couronne un peu bruyante en 32p, j'ai remplacé par du 48p (je crois) de chez axial pour un fonctionnement plus silencieux. Le wraith kit n'est pas beaucoup plus qualitatif que le rtr, juste les liens inférieur différents et les cardans il me semble.
Pas mieux ! Et puis les proportions sont quand même meilleure qu'un Wraith je trouve. Après reste à voir comment il réagit à allure vive avec les différentiels bloqués, parce que le Wraith de ce côté là c'est pas terrible...
Puisqu on en est limite aux souhait et qu axial propose la boîte 2 en option peut être peut on espérer un jour un système comme sur les gros summit de blocage de différentiels que ce soit sur pont et triangles ?