Salut Tybricool. Et bien dit donc, 400gr d'accus sur l'avant plus 140gr de plomb par roue avant sa fait vraiment beaucoup sur l'avant je trouve :inkoi3: . Essaye de répartir le poids, fait des test en montant les roues plombés sur l'arrière histoire de ne pas trop délester l'arrière car sur de grosse descente tu ne dois plus contrôler grand chose, je dirais même que ci tu t'arrêtes dans une grosse descente c'est l'arrière qui doit passer devant. Avant je faisais comme toi, tout sur l'avant, maintenant suite à une bonne série de test je peut te dire que 200gr de plus sur l'avant voir 300gr maxi suffise amplement et les grosses descentes sont un jeu d'enfant maintenant :wink3: . Et pareil lorsque tu roules sur des gros dévers, si tout le poids est à l'avant, tu perds en directivité car les pneus avants vont trop se déformés :tadaa3: . Bon test et tien moi au courant, amicalement. Stéph
salut Sétph et merci pour le tuyau je viens de tenter la modif , et effectivement ça passe mieux sur mon tas de cailloux... :yeah3: l'avant tire et l'arrière pousse :smile3: et quand ça passe plus c'est que le chassis est posé sur une arête :blerp3: ( on appelle ça la balançoire ,je crois) :mdr3: tybric.
Salut Tybricool. Et bien voilà une bonne nouvelle :yesintel3: . Sa grimpe mieux et si tu vas sur les gros cailloux du Finistère tu verras que sa descend bien plus proprement. Je suis comptant que sa te plaise et sa confirme se que je disais: Qu'il ne sert à rien de trop mettre de poids sur l'avant :wink3: . Perso sur mon AX10 il y a 190gr de plus sur le pont avant. A plus camarade Breton. Stéph
depuis le temps :wink3: donc après les modifs sus-citées et qqes autres plus discrètes( faudra vraiment que j'y fasse un post à ma best :smile3: iole ) dernière vid en date le lien tybric.
Salut Tybricool. Laisse des cailloux sur la côte, j' y vais cette été... :rir3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est vrai quoi, le tas n'arrête pas de grossir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Stéph
pas de soucis vous pouvez tous venir :rir3: je vous laisse les plus gros :wink3: j'ai pas d'hélico gros porteur :mdr3: :mdr3: et pis d'abord c'est leur faute aux cailloux ils font rien qu'a me faire de l'oeil sur les chantiers de constrution :mad3: alors de temps en temps je craque et j'en ramène un ou deux :mad3: :mad3: a+ tybripasbiencegarslàcool :sarcas3:
Tu es veinard, c'est super une piste comme la tienne chez soi :yesintel3: Mais si je dais cela dans le jardin, je vais me faire appeler arthur moi :ang3: Pourtant, cela me plairait beaucoup !
:mdr3: :mdr3: pas besoin de se faire traiter d'arthur pour pouvoir profiter d'une tite zone maison :wink3: mais faut juste négocier serré !!!! 2 mètres sur 3. cela suffit pour s'éclater :wink3: tybric.
:yeah3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :yes3: tybricooool ps bein qu'est tu fais sur l'ordi a c'te heure ci :blerp3: allez au boulot, si tu le veut ton bout de jardin :ang3:
Bin voui, mais il faudra que j'intègre cela proprement dans la déco du nouveau jardin :wink3: Des contraintes, toujours des contraintes...
trop cool :yes3: pas les contraintes bien sûr :mad3: sort nous un plan de ton jardin ............. et vu le nombre d'"allumés"qu'il y a sur le fofo :rir3: je suis certain ,qu"il y en aura bien un ou deux pour te sortir une intégration du feu de dieu qui tue la mort de ta, ou tes pistes crawscale :wink3: kenav. p s je verrai bien un ti coin zen genre jardin japonais intégrant une ou deux pistes :yesintel3:
C'est trop top encore. La nous sommes en loc. Notre maison à nous est en cours de construction. Nous devrions l'avoir en mai ou juin :wink3: Je ferai appel au peuple RCCF à ce moment là :smile3:
C'est cool ça. :smile3: En plus, dans ce cas, c'est plus facile pour prévoir une piste. Je trouve que les rocailles sont du plus bel effet dans les jardins... :wink3: Thierry