avec tout ça on s'est ditn doit pouvoir faire qqle chose autre angle de vue début d'installation( made by jojo) les cailloux dans l'allée :inkoi3: ça le faisait pas donc :brico3: et pis ....faut bien essayer :wink3: ça monte, si..si :rir3: et ça descend la sortie du pont et la sortie en vrac par le coté(même pas cabané) :yesintel3: à moins que ça soit celle là :mad3: la suite un autre jour :wink3: tybricool
Excellent!!! :yeah3: comme ça quand il vas pleuvoir tu va pouvoir Crawler de ta terrasse à l'abri, bien installé sur un transat ... :rir3: :rir3: :rir3: vas falloir que je m'en fasse une :wink3: je vais aller en repérage pour trouver des gros cailloux :wink3:
moi je sais oû y en a plein :blerp3: rappelle toi tu as déjà essayé d'en ramener :mdr3: a++ tybric. p.s. petite évolution du jour et la preuve que je ne suis pas le seul à l'utilisé a+..................:quand j'aurais ramené d'autres cailloux :rir3:
zalut c'est aujourd'hui dimanche.... la la la la la lère heu :rir3: le tit frangin m'a embauché hier chez lui afin de raboter la bosse qu'il y avait devant son entrée de garage... donc livraison de gravillon(ben ouais on ne peut pas appeler ça des cailloux) et encore je n'ai vidé que la moitié de la charrette :blerp3: mais bon la bonne nouvelle c'est que son voisin en a des vrais,lui :wink3: merci les gars :yeah3: tybric...
Excellent :yes3: ça évolue vite et bien, vous êtes en train de vous faire une super une super piste là dis donc :yeah3: , pendent que d'autres prépare leurs engin, c'est un remake de la cicrane et la froumi :mdr3: :mdr3: :mdr3: @+
salut superbe cette petite pise maison...jolie passages,de quoi se degourdire les pneus :yes3: a+ seb.
salut les photos c'est bien ......... une tite vid.? non!! :wink3: bon bein si alors :rir3: et voilou tybric.
je sais pas ce que t'as comme config moteur + vario, mais ça a pas l'air hyper souple... :jecpa3: sinon, c'est toujours sympa d'avoir une zone à domicile :wink3:
bein un novak goat avec le moteur 21.5trs :wink3: pour ce qui est de la souplesse; :rir3: c'est p'tet... vu que j'accroche pas mal,et que ce genre de terrain n'a pas l'air d'être la tasse de thé des badland.... je passe à la ricaine. j'ai bien les hammer mais ça m'embête de démonter les roues pour essayer :wink3: de toute façon la zone ainsi que le crawler ne demande qu'à évoluer. tybric.
Etrange, j'utilise des Badland sur mon LCC, et je trouve les pneus très "passe partout". Quasi équivalent aux Losi, avec une assez bonne accroche. Tu as quoi comme mousse dans les pneus ? Tu as lesté les jantes, ça me parait bien léger. Sinon, sympa la piste, c'est cool d'en avoir une à la maison :yeah3: :wink3:
Je pense que ça viens de la pierre qui doit être poussièreuse Je ne jette pas la pierre :burp3: :mdr3: :blerp3:
pitête pitête :blerp3: pour les mousses ce sont tjrs celles d'origine(enfin je pense car j'ai acheté la bête d'occaz) et pour le lest hormis l'accus(400 grs environ)j'ai 140grs de plomb par roues :jecpa3: a l'avant bien sûr, et rien à l'arr. tybric. :wink3: