Bonjour Voici une belle trouvaille sur le NET , une carro d'unimog vendue complète en plusieurs versions : :yes3: Aux mesures d'un SCX 10...Et mêmes les fixations ... :ang3: Le premier en version benne : -- Liens EBAY : http://www.ebay.fr/itm/1-10-Mercedes-Be ... 339baf938a Et la version touts conforts : :rir3: -- Liens EBAY : http://www.ebay.fr/itm/1-10-Mercedes-Be ... 339baf7a14 Le kit est livré prête a être montée et a peindre. :brico3: Bon elle n'est pas donnée , mais bon faut savoir se que l'ont veut.....Ont se plein toujours qu'il n'y as pas de nouveautés en matière de carro ABS.... :rir3: :mad3: Voila A++
elle sont magnifiques ses carro :mad3: vidou va être content :cht3: c'est pas donné mais pas si cher que ça :sarcas3: j'en ferai pas une a ce prix là :mad3: :wink3:
Oui voila je suis d'accord avec toi Erick , ont veut des nouvelles carros , ben ont assumes......... :rir3:
a ce prix la il en vends beaucoup je trouve, j'aimerais juste voir l'état de cette carrosserie au bout de quelques packs.....après je trouve cela très cher, mais c'est mon avis perso !! :zunt3:
Bien vu l'ami :yes3: Même si je suis pas fan du mog Ça nous change un peu des jeep newbright ,des hilux , et des def ....
dans quel sens veut tu dire : j'aimerai bien voir la carro après quelques packs ?? tu parle de la solidité ??? :jecpa3:
yes, pour la qualité du plastique car moi avec ma carrosserie de wrangler tamiya elle a en pris mais elle reste encore présentable !! imagine a ce tarif qu'elle soit ruinée !!!
Faut garder en tête que c'est une carrosserie plus que complète et qu'il n'y a juste qu'à la monter et la peindre. De plus, la qualité a l'air très bonne (là je parle de l'aspect général, des détails et finitions) donc même si le plastique et l'assemblage sont plus fragile que tu Tamiya par exemple, çà reste correct ! Enfin pour moi ! L'originalité et le fait main çà ce paye :wink3:
Très beaux ces mogs ... Quand tu as une carrosserie comme celle là , je pense que tu réfléchis a 2 fois a prendre un gros dévers ... ca oblige a piloter tout en finesse et j'adore ça ... La réalisation semble exemplaire ... quand on regarde aujourd'hui a combien se négocie une carrosserie de jeep newbright , je trouve pas le prix exagéré de ce mog ... On est sur du modélisme et pas du jouet ... Je le trouve splendide personnellement :yes3: PS : Dommage que j'ai trop de projets en cours sinon j'aurais craqué ... Mais peut être revendre mon 8x8 pour avoir le budget pour ce mog :jecpa3:
Je suis bien d'accord avec toi Didier , et avec les autres aussi.....Il me plait bien se KIT.... :yes3:
Hello, Elle est chouette c'est vrai, mais je pense que ça vaut quand même le coup de se casser le c?? pour en fabriquer une !! LE FUN, quoi !!
Je suis bien d'accord , mais faut il encore avoir le temps...la patience..... :rir3: Moi qui n'est aucuns des 2 plus le faite que j'ai la fleme....c'est une bonne chose.... :mdr3:
A choisir si j'avais un projet d'Unimog comme celui-là à faire, je jouerais la sécurité côté carrosserie mais je me casserais plutôt le c*l comme tu dis :blerp3: à confectionner un châssis réaliste avec des portiques, les torque tube et les autres subtilités qui font toute l'originalité d'un Mog :yesintel3:
Bien-sûr, mais quand on attaque la réalisations de ponts portiques, l'imagination et le savoir-faire ne suffisent plus. Il faut avoir accès aux machines-outils, beaucoup de temps et un peu plus d'argent.
Je pense pas qu'il parle de crée les portique mais plutôt adapté.... :brico3: Il y as les ponts G-Made qui sont portique et plusieurs fournisseurs qui vendent des kit pour adaptés sur pont SCX....... :tadaa3:
et pour faire la boite de vitesses avec la marche arr en plus :mad3: comment il va faire :rir3: sérieux, quand on parle de faire un truc a "l'identique" c'est a peu près :blerp3: du moins pour mon cas :smile3: il y a des modèles réduits copies conforme au 1/1 :inkoi3: mais ce sont des modèles d'étagères :tadaa3: et le prix plus le même .