Coucou les zamis crawlites scalers, il à fait chaud aujourd'hui, très chaud même, j'en ai profité pour sortir ma jeep 1/5 et aussi mon nouveau vaterra ascender k-10... C'est vraiment cool comme sport Et comme je me suis bien amusé pendant au moins 3 plombes, ptr sa boufe rien en batterie ces truc, il m'en restait deux encore pleines, mais j'ai pas osé rester jusqu’à minuit pour cramer leurs électrons Je suis donc rentré à la maison pour vous faire partager ces quelques minutes d'images toujours tournées avec mon tel portable. Bon dimanche à toutes et tous.
Sympa ta vidéo, même filmer par un portable! D’ailleur, tu utilise quoi comme support pour le caler? Sinon ton scale n' pas de Drag brake? au début de ta vidéo, dans la montée, on dirait qu'il passe son temps à reculer...
Merci Mask. Pour le Drag brake, c'est ce qui retient le mouvement de roue libre du véhicule en avant ou en arrière ? Si tel est le cas, s,i il l'a. Mais effectivement l'effet de pente le renvoyé pas mal en arrière... Ensuite, j'ai ce matin changé l'huile des amortisseurs et ferais de nouveaux test cet am si possible. Pour caler mon portable, sur cette vidéo et la précédente, je ne me suis pas pris le choux. J'ai fait avec sa pochette de protection, en calant avec des cailloux et en faisant gaffe à la ligne d'horizon... Mais avec le soleil d'hier, je voyais pas grand chose sur l'écran. Voili voilou