Le diamètre fait 46 mm, et l'épaisseur 35 mm (hors axe de sortie) entre axe des vis de fixations: environ 7 mm et 53 mm :wink3: Pas facile de mesurer une fois monté sur le chassis, surtout le mien, mais chut, on verra ça la semaine prochaine pour la présentation :cht3:
Salut, j'étais en train de me "pencher" sur la question amortos, en surfant sur le site AXIAL, j'ai donc trouvé la page des options SCX10 et bien sûr de ressorts qui m'interresse fortement mais où sur quel site trouver ces petits ressorts de différentes souplesses, à part chez eux :rir3: http://www.axialracing.com/ftp/ax10opti ... rings.html Les 20 mm me conviendraient parfaitement, en prenant des différents, je pense arriver à composer ma suspension :yeah3:
Salut, peu de chose pour ce projet juste un peu bricolé sur la carro, et dégouté car j'ai raté une occaz' de me payer une boite de transfert et un disruptor chez RCBONE YARD, à un super prix, ils ont pas trainer :grrr3: Quasi 10 € de moins chacun :sady3: Ce sera pour une autre fois :tadaa3: Bon, j'y retourne :brico3:
:sady3: je sais les gars...je sais :bobo3: Je peux pas être TOUT partout :mdr3: :mdr3: j'en ai tellement à faire que "partout" ça suffit pas :mdr3:
ça va viendre :mdr3: Sinon que pensez vous de ces aportos, en lieu et place des duals spring RC4WD, ça à l'air d'être le même type mais à ressort interne Pour la suite ça cogite tout doux, j'ai le temps, mais pas d'€€ pour l'instant :wink3:
oui mais steph parle pas anglais alors mets le mot "équipe" en premier c'est lui l'ame artistique du groupe et c'est son oeuvre :rir3:
Bon, le chassis est fait, les supports amortos avant aussi mais tout est encore brut , pour les photos patience..... seuls quelques pesonnes ont pu l'apercevoir lors de la 1ère épreuve zone1 :wink3:
Le projet fût arrêté pour cause de vente des ponts axial :rir3: la carro est vendue, mais pour finir le projet n'est plus abandonné :yes3: il va repartir de plus belle :brico3: :read3: Nouveau chassis, nouvelle carro...la même :mad3: Bref, plus de news quand je recevrais des pièces :yes3: