Salut, je vous présente mon nouveau projet jeep, sur base d'origine 1/1 CJ5, vu sur ACTION4x4, cette jeep a un empattement plus long et de grosse modif. La base RC sera la WRANGLER TAMIYA qui a déjà reçu son lot de modif's, chassis homemade, trans et ponts RC4WD. La base 1/1(désolè, photo prise du magazine) Ma base RC Ma base modifiée Encore pas mal de modif's, notamment trouver les phares ronds, et adapter cette carro aux tubes du futur chassis, donc les longerons devraient reprendre au plus juste le dessin d'origine. Voilà, @++ VINCE
ha j'ai compris maintenant pour les sieges scale :mdr3: allez file dans ton atelier pour avancer un peu sur ce beau truc a roues
Désolè, mais les sièges ne sont pas pour ce projet mais pour mon PAJ' (je t'en commanderais d'autres) et je ne vais pas filer à l'atelier pour taffer car c'est un projet à long terme car d'autres à finir avant :wink3: il avancera tout doux parmi les autres. :yeah3: Désolè, stef, t'inquiètes le tien sera fini avant et je serais loin de te voler la vedette :yeah3: de plus j'ai pas copié car on a commandé la carro quasi en même temps sans se consulter :wink3:
stef91 a écrit: bon bin nous sommmmmm sur le meme type de projet VINCEREEF a ecrit: Désolè, stef, t'inquiètes le tien sera fini avant et je serais loin de te voler la vedette de plus j'ai pas copié car on a commandé la carro quasi en même temps sans se consulter attend VINC ma reponse n etait pas une critique , bien au contraire je trouve sympa de voir evoluer deux projets partant de la meme base . La JEEP ouvre la porte a beaucoup d evolutions.. de plus des idées communes peuvent naitre , qui c :wink3: de plus ton projet tombe tres bien pour une chtite idée que j etudiiii depuis un bon bout de temps , mais CHUTTTTT :wink3: j oubliais , il n y a pas de vedettes ici , juste un point de rassemblement de passionnés avec des idées diverses et ca cela ne peu qu etre positiffff pour tous le monde. Si au passage de devrai faire lagueullllll a chaque fois que je retrouve des elements tres ressemblant , bin je serai bourré d ulceres :burp3: :burp3: cela serai mal venuuu de ma part car comme beaucoup , avant chaques projets je piochhhhhh a droite et a gauche pour voir idées dont je peu m inspirer etc.... chose que tu as surtout interet :grrr3: fais nous quelque chose de bien :yes3: monsieur soude maintenant :wink3: donc plus d escuses :rentr3: :mdr3: j oubliais , je t a l oeil :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :wink3:
Tout à fait d'accord avec toi et la même façon de procédé pour l'inspiration, :wink3: et j'ai pas copier :mdr3: :mdr3: :blerp3: :yeah3:
C'est la fièvre du scale cet hiver? Et c'est contagieux :yes3: encore un topique pour s'inspirer :wink3:
Salut, j'ai repensé à ces ponts, qu'en pensez-vous? bel aspect scale mais côté fiabilité ?? http://www.rccarparts.biz/product_i...d=381&osCsid=8f450f1750cdbafe7895a89c8be0581b Alors, ça ferait bien, sur la jeep NON!!!!
Le prix est en conséquence, mais c'est vrai, ils sont superbes!!! :inkoi3: Au moins pas de casse en serrant les vises, et pas de problèmes quand ça frotte sur les cailloux. Super ton projet, enfin VOS projets :wink3: Nouvelle tendance, l'hiver sera JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP
super en effet mais attention. pas de relachement. faut finir le tatra :rentr3: j't'ai a l'oeil :mdr3: :inkoi3: super ces ponts mais ca pique un peu au niveau de la cb
Ne t'inquiètes pas, c'est un projet à long terme :mdr3:, j'ai commandé de quoi finir le TATRA(styrène, rotule alu M4....) :yeah3: Celui-là j'ai le temps, entre deux quoi !!!! :rir3: OK ça pique mais les YOTA Rc4wd sont plus chers, seul les Trex plastoc sont abordables mais aspect moins scale. :tadaa3:
c'est vrai que le kit rc channel semble beau mais les comments lu sur les different forum US sont pas très encouragents
Merci bart, de mon côté je n'ai lu du mal que du kit XC/CC-01 qui ne s'ajuste pas terrible, surtout l'avant avec ses triangles, si tu as des liens sur ces comments pour ces ponts HL, n'hésites pas :yesintel3:
OUPS moi aussi je parlais du kit CC01 j'ai zappé la photo en détail du kit que tu souhaite monter moi ce qui m'inquiete c'est le moulage des ponts mais je pense que les roulements rétablissent l'alignement des arbres..
Salut, grace aux spècialistes de la JEEP (tj97 et stephan), mes plans de chassis original sont fait, plans d'origines JEEP passés à la copieuse et gonflés à 260% et voilà un beau chassis au 1/10 :wink3: Reste la boite et le transfert, puis les ponts, mais pas encore décidé :grrr3:
Alors là les loustics Jeeper's j'écris respect, le plus beau Crawler Francais (c'est mon avis) en scale, j'en trépigne d'impatience et c'est le scale que je m'imaginais bien réaliser :inkoi3: depuis que nous l'avons vu un peu moins clean et en action en Ariège à Balesta 008, puis également à Chambon 009 que des chouettes souvenirs :yes3: @ suivre donc
Errrrrrrrrrrreur, là mes toffs sont celles de la Willys des Jeep'occas boys, et vous partez sur la Cj du mêmegarage :blerp3: :mad3: je réviserai my copie at home.