Je doit passer commande chez fanatic pour d'autre truc, mais il n'on plus le torquemaster expert 27t 550 hh en stock et j'ai peur que le 27T 540 manque de couple mais quid du 21T en 550 ? couple comme 35t axial et vitesse ?
Oui c'est compatible. Le 550 a un bobinage plus long que le 540, donc plus coupleux. Vérifie quand même l'encombrement, environ 10mm plus long que le 540. Dans les Wraith ça passe.
J'ai un Torquemaster Pro 550 en 21T sur un de mes Wraith et je le trouve suffisamment coupleux avec un pignon de 12 en 32Dp. C'est plus coupleux que le 35T RC4WD et aussi bien plus rapide.
Les moteurs HH ont plus de couple à T égal en 540 que les Axial et compagnie et ils ne chauffent pas alors en 550 ça ne peut qu'être mieux , en brushed, je ne monte plus que ça avec un esc 1080 ou 1060.
Les 550 sont compatible d'aprés le site HH, apparement l'quivalent au 35T est un 27T 540 Torquemaster
Si ton scale n'est pas hyper lourd, prends le 27T en 540 ça va le faire et s'il ne te conviens pas tu me le revendra
Oui le gros déport ...tu vas te retrouver avec une largeur de voie supérieur à une configuration d origine , c est ton but ?
Pont portique SSD reçu (au passage merci a rcbitz au top comme toujours !), j ai choisi ces ponts car j aime leur look avec cette coquille a 10 vis il font vraiment réaliste je trouve Petite photos comparative entre les ar44 origine en gros ils sont 2cm plus large que l origine donc remplace des petits elargisseurs tout en gagnant en hauteur de pont
Pour avoir monter c'est jantes sur mon hilux truggy qui est monter sur pont portique rc4wd je peu te dire que tu sera pas déçu c'est large et le look est top Tes portique sont magnifique
Tu dis que tes ponts font 2 cm de plus que les originaux ? plus le gros déport des jantes ...tu nous fais un Monster Truck Il va finir par être aussi large que le Wraith , un nouveau 2.2 , tu quittes la catégorie 1.9 ...
Quand même pas aussi large que les ponts du wraith mais un juste milieu entre scx et wraith je pense au final