Merci pour ces compliments. L'arceau à viré au rouge est cela rend très bien. Petite couche de vernis de protection à venir même si à priori il sera peu exposé. Photos à suivre demain quand j'aurais fini de bricoler au 1/1! (beaucoup moins marrant!) :wink3:
PO! PO! PO! :inkoi3: j'ai pris encore une claque! :mad3: magnifique travail Didier :yes3: bravo! :wink3:
Très sympa ton JK ... Original l arceau je préfère ... perso plastique ( aspect ) je suis pas fan moi aussi j ai fait le mien aussi en peinture et je ne regrette pas ...
Super Didier comme sa..... :yeah3: PS : c'est un effet d'optique ou l'arceau remonte sur l'arrière ????? :sarcas3:
"Micro" avancée aujourd'hui. Mise en place du cardan "primaire" du moteur à la boite de transfert. Réglage de la hauteur définitive du bestiau. Vernis sur carrosserie Pose du porte roue. Va falloir commencer à cogiter sur l'implnatation de l'electro et des leds et de la platine de commande du treuil, positionner le PC avant... Pffff... :grain3: Mais ça avance ! :rir3:
Moi non plus jusqu'au jour ou j'ai "décortiqué" une vraie... Je t'accorde que sur la vraie, ce n'est pas positionné exactement comme ça mais je vois pas comment faire (pour le moment) ! :wink3:
J'y pense... :ang3: Cette JK a l'air d'avoir un Diesel Cummins dedans. Le fameux 3.9 Mazout à culasses séparées.