Bonjour à tous je m'appelle Vincent j'ai 36 ans j'ai la myopathie de duchène à cause de cette maladie je peut plus piloté. depuis tout petit j'aime le modelisme et tout ce que ce pilote au debut j'ai eu un buggy nikko après un kyosho raider ,un bateau,un kyosho lazer alpha,une tamthec,un traxxas TRX3,un truggy thermique nitro hauk,un losi xx,tamiya top force evo,une F1 F310B tamiya,une yokomo yz4 ,1/8 thermique. en 2013 je me suis acheté un raider pour exposé j'ai commancé une collection en 2014 par une FG Touring 4X4 1/5 en 2015 un ami la fait roulé . après la collectionnite égu à commancé par une 3racing sakura ultimate 2014,une FGX,tamiya dark impact white,tt02.une M06,top force,un buggy basher 4X2 1/10.drift evil,un crawler 6X6 copie mercedes,losi xx,xx4,xxcr, 22.2,hpI Q32 ecx du méme genre les 4 model,un orlando,une miniz drift 86,miniz buggy lazer ZX5 rouge et gris,sandmaster version miku fan de japanime oblige et 2 dnano en rc je pense que j'ai rien oublié
merci à tous mais dommage que je peut plus piloter. j'oubié un kyosho lazer alpha qui tarde à arrivé et j'ai une enchère sur une F1 tamiya la F310B et la F201 4X4 réservé pour l'instant.