trop bon le bateau sur la neige :yeah3: je sais pas a quoi vous faites vos infusions les gars mais là vous avez une recette top moumoutte a garder absolument :mdr3:
Terrible !!! :yeah3: En plus l'avantage c'est que lorsque le bateau se retourne, pas besoin d'une barque pour aller le chercher... Après le bateau sur terre, qui va oser la voiture sur l'eau ? :mdr3:
Faudrait que je retrouve ces vidéos , en échelle 1/1, Jeep moteur survitaminé V8 et pneus sable à godets avec quelques centaines de mètres d'élan , des traversées de baies de lac à fond de chez naze sur de sacré distance :inkoi3:
C est trop fort :shock: Avant cette discipline passait sur Eurosport mais maintenant c est introuvable....
Énorme le snow boat !! :mdr3: Pour le Formula Off Road, ya pas mal de vidéos sur Youtube :yesintel3: Sans parler de la version RC qui fait vraiment rêver !
et ouais, je suis pas passé à coté du snowboat....le sujet est passé pendant les vacances de noël sur un site de bateau où je poste ....et j'ai même essayé avec le Gancia motorisé par un speed 700 en 4S....marche pô trop, ça chauffe dur et c'est pas assez puissant :nnotd3: ben ya pas d'eau dans le circuit de refroidissent quand ça tourne dans la neige MN
non pas modifié dans cette catégorie on parle de hachoir a viande (ou a doigt si pas assez rapide pour les retirer a temps) :yes3:
salut merci bartwasa :wink3: j'adore c'est le top du top... et micronaute normale que le gancia ne tourne pas dans la neige...mono helice plastique bien petite..et l'arbre trop incliner. si tu regarde bien lui les helices sont a plat ce type de bateau ne bouge pas sur l'eau mais je ne t'apprend rien. j'ai eu un truc similaire...mais pas accrocher...trop a la recherche de la perf pure... maintenant j'ai le jet ski de chez kyosho montés brushless...montés avec un train flexible et helice laiton et comme le dis bart si tu n'enleve pas les mains assez vite ben c'est salade de phalanges.... :mdr3: superbe video et faut etre sur du terrain car si tu tape une caillasse sous la neige adios le jolie bateau.... surtout a ses vitesses :rir3: a+ et merci encore :yeah3: