NCD sudu pro bully2

Discussion dans 'RC4WD' créé par lmskoxx, 18 Janvier 2014.

  1. lmskoxx

    lmskoxx membre

    Inscrit:
    11 Mars 2013
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    17
    Bon ben voila dans quelques heures direction l'aeroport pour un ptit weekend sympa avec mes potes les vikings au Nordics 2017 voila les info et video .... Au retour lundi
     
  2. lmskoxx

    lmskoxx membre

    Inscrit:
    11 Mars 2013
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    17
    Aujourd'hui a eu lieu les nordics en 2.2mod. super journee avec le soleil des rochers de fou partout et un super grip.
    Ma journee c'est donc super bien passer avec de tres bon scores -38,-20,-17 et d'autre moins bon mais pas mauvais non plus +24 , +22,+22 ce qui me fais un total de -7pts avant finale apres finale un score de 43 pts et donc me donne une magnifique et incroyable 8eme place au nordics 2017 en 2.2mod classe
     
  3. lmskoxx

    lmskoxx membre

    Inscrit:
    11 Mars 2013
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    17
     
    Zigzag84 apprécie ceci.
  4. F103

    F103 membre

    Inscrit:
    29 Décembre 2015
    Messages:
    139
    J'aime reçus:
    17
    Salut,
    Je m adresse a un pro .
    J'ai un bully 2, une radio rc4wd 3 voies on off et middle, je veux un mettre un vario en place de mon ancien novak m2 dig.
    2 moteurs 35T.

    Que me conseilles tu?
    Jaimerai retrouver le fonctionnement soft que j'avais avec le novak.

    Merci de m'éclairer car suis un peu perdu.
     
  5. lmskoxx

    lmskoxx membre

    Inscrit:
    11 Mars 2013
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    17
    [​IMG]
    Aujourd'hui les nouveaux universal pour le bully 2 sont arriver pour remplacer les fragiles xvd d'origines
     
  6. lmskoxx

    lmskoxx membre

    Inscrit:
    11 Mars 2013
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    17
    Bon voila je viens de monter les unis dans les bully2 en 5 minutes tout passe parfaitement. pas besoin de limer ou quoi que se soit .

    [​IMG]
     
  7. lmskoxx

    lmskoxx membre

    Inscrit:
    11 Mars 2013
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    17
    Premier essai vite fait concluant dimanche ca marche bien maintenant faut voir en condition de course
     
    bipbipzz apprécie ceci.
  8. bipbipzz

    bipbipzz membre

    Inscrit:
    19 Avril 2009
    Messages:
    79
    J'aime reçus:
    6
    Salut autre question les plombs derrière les roues il y a un gros avantage sur les franchissements j'hésite si je dois en acheter merci
     
  9. lmskoxx

    lmskoxx membre

    Inscrit:
    11 Mars 2013
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    17
    Le fait d'ajouter du poids sur l'avant aide beaucoup au franchissement
     
  10. lmskoxx

    lmskoxx membre

    Inscrit:
    11 Mars 2013
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    17
    Moi je roule avec 4 poids par cote c'est ce qui me convient
     
  11. bipbipzz

    bipbipzz membre

    Inscrit:
    19 Avril 2009
    Messages:
    79
    J'aime reçus:
    6
    salut j'ai vue , sa fait au total 100g , c'est pas beaucoup deux demies lunes par roues pour 30euros par roue un peu cher !! vous les acheter ou ??
     
  12. lmskoxx

    lmskoxx membre

    Inscrit:
    11 Mars 2013
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    17
    Je roule avec 2 cercle par coté en temps normal. la c'etait juste pour la photo . Je les achetes sur rc4wd.com
     
  13. lmskoxx

    lmskoxx membre

    Inscrit:
    11 Mars 2013
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    17
    bon de retour de l'eurocrawl 2019 en autriche tout c'est bien passer les universals on pas bougez donc validez...
    dimanche 2.2pro il etait temps d'enlever la poussieres de mon sudu mod 3d accumuler sur les 15 derniers mois donc je me suis dit je vais m'amuser et puis on vera bien... course 1 c'est pas trop mal passez mais aurai peut etre mieux mais bon 15mois sans vraiment rouler fallais s'y attendre +11pts, course 2 je commence a me remettre dans le bain-10pts, course 3 je retrouve de bon reflex avec la radio -30pts, course 4 je suis chaud -39pts, course 5 faut gerer elle est difficile -14pts , course 6 elle est punaise de longue sauf que je chie sur la porte 3 et 10 +22pts. resultat total de la journee -60pts avant la finale, apres la finale -10pts ce qui me permet de finir a une magnifique et inattendue 15eme place en 2.2pro 15/51 ca me va... super week end
     
    Zigzag84 apprécie ceci.

Partager cette page