Bonjour les coupains :wink3: N'étant plus à Marseille depuis le moi d'octobre pour ma thèse, je chercher désespérément de nouveaux compagnons de route dans les environ de Nancy ... Ma passion ne s'étant pas envolée en quelques mois et n'aimant pas rouler seul je vous serai gré de bien vouloir ENTENDRE MA VOIX !! je vous en supplie c'est horrible même les magasins ne font pas de scale axial dans ce pays ... Que tous ceux qui sont dans les environs me fassent signes SVP !!! Amitiés à tous le monde et tous ceux que j'ai pu croiser l'année dernière y compris à la BIG
Bienvenue dans la région :rir3: Ehhh oui ici il ne connaisse pas le çrawler et scale Il me semble que sur maxeville il y as un petit mag de modélisme qui fait un peut axial mais plus très sûre :wink3: Moi je suis derrière Metz du côté de forbach :wink3:
salut Nanceen, moi aussi je suis sur l'agglo. a voir pour une sortie mais pas simple de trouver un bel endroit je cherche encore .....
Et bien voilà on trouve du petit monde enfin ça fait plaisir ^^ Autour de Nancy je suis pas vraiment aller voir du coup mais des pistes de vtt pourrai faire l'affaire non ? y en a plein autour de Nancy je crois. Sinon on se cale un wk et on cherche ensemble. A moins ce que vous connaissiez un bon spot entre nous et tchoupy ? Je suis libre ce wk et le wk d'après (je parle dans l'immédiat après on peu voir ça pour plus tard) Donc si ça vous tente ... ps: J'ai une batterie qui veux plus se charger, c'est que je suis descendu en dessous du seuil de conservation non ? elle est morte la ?
Faut que je regarde je ne me souviens plus c'est une lipo 2S en T-dean mais la marque je regarde ça ce soir. Si tu as de bon spot vers Metz ou un peu avant ça peut être intéressant
salut perso pas dispo ce WE j'ai teste le Vtt parc de Ludres (sur le plateau de ludres) sympa mais compliqué quand il y a des vttistes. on sent bien que l'on gene avec nos "jouets"