Re: carrosserie salut perso j'utilise des amortos HR que tu trouve sur labaie tu as 3 types de ressorts avec. j'ai mis du 120mm sur mon chevy pick up mais en droop et sinon des 100 mm en droop sur le hilux je pense que 100mm c'est pas mal mais avec les 120mm en droop tu passe vraiment partout en sacrufiant un peu le cotes scale...gros gros croisements (en 1/1 avec une grosse prepa c'est possible) j'edite ton titre et je deplace le sujet dans la bonne section.... a+
Merci Akira d’avoir fait le nécessaire pour mon post. Je suis allé voir sur labaie les amortisseurs que tu me dis est c’est vrais qu’ils sont pas mal, sa a l’air d’être du costaud. J’hésite donc entre le 100mm et le 120mm :tadaa3: . (si tu peut me mettre des photos des 2 en débattements sa serai magnifique :ang3: . Désolé je t’en demande beaucoup)
salut j'oublier j'ai aussi le trail finder montes comme ca..... :mad3: le hilux en croisement avec des 100mm en droop (il reste un peu de marge) le trail en 100mm aussi en droop le chevy pick up en 120mm la il y as un max de debattement montés en droop aussi car sinon vraiment grand.. photo demain car image chakkkk me brise les ..... :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3: allez zou
Voila des news. Je viens de commander les premières pièces avant d’acheter le kit. Donc j’ai acheté : _ Un combo novak _ Une radiocommande HK à 6 voies _ Des amortisseur Hot racing Drop de 120mm _ Des kits led pour les phares _ 2 bateries lipo de 5000 Mah _ Un treuil _ Plein d’accessoires pour bosser correctement. En espérant que sa ne tarde pas trop a arriver.
Salut Je n'est pas encore recu les pièces mais je viens de commandé le kit Honcho :yesintel3: . J'espère l'avoir pour se week que je commence à le monter.
Voila de bonnes nouvelles :yeah3: . J’ai tout reçu sauf les amortisseurs qui mon été remboursé. Le montage c’est bien fais sauf que je n’est pas trouvé la pièce pour le passer en 4 links. :nnointell3: J'ai fait un plateau en plastique afin de répartir l’électronique. La carrosserie et passé en peinture mais le résultat n’est pas top ce n’était pas super bien caché. :cryi3: Voici les photos qui parlerons plus que se que j’ai écrits.
J’ai fait 2 sortis avec et il se comporte très bien, seul petit bémol sa croise pas des masses, et j’ai un souci avec la radiocommande hobby king. C’est la 6 voies et quand je pousse le manche de direction vers la droite la voiture par à gauche. Il me faudrait le câble pour le relié à l’ordinateur ainsi que le logiciel pour vista. Si quelqu’un le vend ceci merci de me contacter par MP.
Je vien de passer commande chez RC4wd pour 4 amortisseurs de 110mm et Un servo de 16 kg car mon petit 10kg et un peut à la ramasse. :wink3: voici les amortisseurs. Et voici deux petites photos de ma derniere sortie.
Il est beau ton honcho, j aime bien le bi couleur ! Moi le mien etait kaki (version rtr), et a la place des phares, c etait des autocollants :nnotd3: Pour ce qui est de ta radio, c est juste une inversion de sens de servo (REV) mais tu ne peux pas le faire depuis ta radio ??? Je vois aussi que tu vx acheter 2x 5500 lipo. Sincerement, j'ai une 2200 mah 2S 20C et je tiens plus d'une heure avec mon novak rooster.... A voir si c'est utile 2x5500 :sarcas3:
merci benoit44 pour ton message. Non je ne peut pas le faire de part la télécommande il n'y a pas le bouton. pour ce qui est des baterries je ce sont des 5000 mais je n'en mes qu'une sur le véhicule. Avec sa je tien l'aprés midi. Je mettrai le test des amortisseurs quand je les monterai.
J'ai recu mes pièces donc le montage a été fait de suite ainsi qu'un petit changement au niveau de la batterie. voila des photos pour vous montrer tous sa avec en prime la difèrence de hauteur. Je n'ai pas pu faire des tests car il pleuvait.
Sympatoche ton engin :yeah3: par contre juste une petite question :?: comme tu as ré-haussé ta machine, ta transmission est modifiée d'autan, ne risques tu pas de forcer sur tes "croisillons" :?: :sarcas3: A plus Pierre
merci Pierre 2A, pour la réhausse sa ne pose pas de problemes à premiere vue. j'ai fais un mini test en intérieur est pas de probleme.
Voila premier test effectué et ils sont vraiment super, bien souple et de bon débatement. Seul petit bémol c'est en dévers mais ceci étent normal vu que c'est du 110mm. Voici des photos. La c'est le débatement maximum Et en action
Bonjour Aurélien, J'ai vu que ce que tu avais utilisé pour mettre les leds dans le parechoc devant. Par contre j'aime beaucoup le rendu de phares avant dans la carrosserie. Tu pourrais donner quelques détails de l'installation ? Merci d'avance. :smile3: Thierry