hello !!! très sympa ta vidéo mais ... ça manque de présence au volant !!! :blerp3: :wink3: sinon j'ai les mêmes gommes que toi et ce sont de vraies ventouse !!! :yes3: :yeah3: :tadaa3:
bah justement, je ne les trouvent pas terribles... elles accrochent certes, mais il en manque un poil... @Buk: C'était une fourmi qui transportait un petit morceau de bois ! lol
En fait elle est bien référencée quand tu tape Axial Wraith sur YouTube donc elle remonte dans les résultats de recherche ! :wink3:
très sympa cette vidéo..........un souci c'est que a force de vous regarder tous il va aussi falloir que j'achete une gopro...........
Ce n'est pas un mauvais investissment ! Même si je trouve le prix carrement abusif pour ce que c'est... Mais la qualité est là !
Super image le wraith est mis en valeur dans le paysage .le pilote aussi(derriere la telecommande) .cela fait partie des video qui mon fait acheter mon wraith apres ca petite soeur la jeep .la nouvelle quand?? :yes3:
Pour la prochaine, je cherche le spot idéal histoire que ça change un peu de mes coins favoris. Ce sera certainement en Auvergne, chez nos amis Clermontois !
vidéo sympa et ton wraith est top... manque plus qu'un pilote au volant. :yes3: tiens ces pneus me disent quelque chose... :rir3: c'est vrai qu'a moi aussi, ça me donne envie d'investir dans une go-pro quand je vois ce genre de vidéo.
Ah bah ce ne sont plus les miens maintenant ! Cette vidéo a été tournée avec un iPhone 5 sur un trepied... 100% amateur quoi ! Maintenant, j'ai une GoPro Hero3+ Black Edition qui tourne en HD 1080p à 60 images/secondes ! Ca va être encore + net !
Toujours aussi interessant et beau à regarder. Il me tarde d'arriver à ce rendu. Continu à nous ravir de tes videos, vivement la HD :wink3: