Re: My honcho... Tu nous fais un super proto :yesd3: j'adore :yes3: Bonne continuation pour la suite :wink3: :wink3:
Re: My honcho...Toy Hz proto Salut :smile3: Je sais pas si c'est normal mais l'association pignon 15 dents et couronne acier topcad ça fait un bordel pas possible....bonjour la discrétion. :inkoi3: Voila si il y a des avis ça pourrait m'aider :ang3: :wink3:
Re: My honcho...Toy Hz proto Si ça peu te rassurer sur mon camion, j'ai une boite alu avec pignon métal. J'ai une couronne alu, le tout a été graissé et bien ça fait du bruit quand même :tadaa3: :wink3:
Re: My honcho...Toy Hz proto hé bien moi je l'ai essayé ce proto... :jong3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: il se débrouille pas trop mal. c'est vrai qu'il est bruyant, mais avec le bruit des vagues, on ne l'entend presque plus. :mdr3: reste quelques trucs a fignoler, mais fredo est capable de faire un tas de truc :brico3: :brico3: j'ai vu des jantes qu'il a fait a partir d'un bloc d'alu, je peut vous dire qu'on dirait qu'elles sont sorties d'usine... c'est vraiment du travail d’orfèvre riest: riest: ça brille et ça donne un sacrée gueule au wraith qui les a dessus... :inkoi3: quand il sera fini et bien réglé, je pense qu'il va etre au top. :yes3: bonne continuation mon fredo :zunt3:
Re: My honcho...Toy Hz proto Merci :yes3: Bein apparemment c'est normal. Moi j'ai pas la boite alu juste les pignons métal...et même graissé c'est super bruyant...mais bon comme ça pas besoin de bruiteur :mdr3: :wink3:
Re: My honcho...Toy Hz proto Merci :yes3: jf. C'est vrai qu'on a passé une belle journée...et super content de t'avoir connu....le lorzo et le saucisson corse trop trop trop bon :yes3: :yesd3: :brico3: