Re: My honcho... Salut :smile3: Petite coup de peinture sur la carro Manque plus que l'électronique,...... :wink3: Mais faudra attendre que nos amis de la douane veuille bien me donner mon colis :nnotd3: Ils sont peut être en train de tester mon wraith :jecpa3: qui sait. :grrr3: :grrr3: :grrr3: Il va manquer ensuite les pneus, les jantes et les ponts alu. To be continued.
Re: My honcho... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :grrr3: Il faut je réponse. :mad3: La peinture a réagit bizarrement et super gros défaut au niveau de l'avant...bon c'est derrière la calandre mais bon.....quitte a re poncer autant mettre un tit coup de mastic.. :burp3: Régime de bananes fraichement coupées mais vous avez rien vu :mdr3: :blerp3: Bon. :brico3:
Re: My honcho... :yeah3: c'est pas trop mal tout sa, bonne continuation, vais suivre se sujet avec attention :wink3:
Re: My honcho... En effet vu comme ça :lol: ça doit agripper certainement, mais bon... Ton push-bar avant, je l'aurai fait plus prononcé qu'il bien au-dessus de la calandre :wink3:
Re: My honcho... Salut :smile3: Pour les pneus :jecpa3: je vois pas le but...il aurait du en changer. Puisque maintenant les ponts sont vachement amochés.... :mad3: :grrr3: Et puis il gagnait peut être en accroche mais perdait en hauteur sous pont..alors :jecpa3: Pour le push bar il était effectivement plus haut au début mais je trouvais que ça faisait trop jeep....et moi je veut un toy.... :mdr3: :blerp3: A plus.
Re: My honcho... Moi aussi je ne vois pas trop l’intérêt :roll3: A part avoir une meilleure accroche de la bande de roulement mais en contrepartie avoir aussi une grande déformation du flanc du pneu et donc être pas mal pénalisé en dévers :nnotd3:
Re: My honcho... salut fredo, bon je ne vais pas critiquer , bien au contraire... au début le loock du chassis court, ne me plaisait pas du tout, mais j'avoue qu'au final, ça rend bien. :wink3: et puis super boulot au niveau de l'arceau et de la carrosserie. :yes3: pour les roues, si tu veux faire un essai, j'ai 4 roues montée. c'est des jantes en plastique :burp3: avec des rc4wd rock crusher 1.9, si tu veux, je les balances dans la valise et quand je viens, tu essaye et tu vois ce que ça donne. bonne continuation :zunt3:
Re: My honcho... Salut Super jf mais j'ai déjà commander des irok sur un site que hajinsan m'a donné....ils arriveront d'ici 4 a 5 semaines :mad3: Alors faire un petit test me plairait bien,mais faut pas que ça t'embête. :yes3: J'ai démonté la boite et surprise il ya une couronne de 80. :nnotd3: Du coup bein il faut que je commande une de 87..... Un point positif ... J'aurais l'électronique d'ici demain ou apres demain. Les premiers tours de roues se feront en 2.2. Ce week end peut être... A plus.
Re: My honcho... salut, tu l'a commande ou ta couronne? si c'est en france et que ça met trop de temps pour arriver chez toi, je te file mon adresse, tu l'a fait livrer chez moi et hop, dans la valise... maintenant, si c'est en chine ça n'arrivera jamais avant que je parte. :mad3: et puis si tu as d'autres petites bricoles à commander, profite en. mais faut faire assez vite, car la poste n'est pas très rapide... si tu commande au plus tard demain soir, je pense que c'est jouable en sachant que je prends l'avion samedi 13 en début d'après midi. voila tiens moi au jus.
Re: My honcho... Ahhhhhhhhhh... Je viens tout juste de la commander chez reuil.....Avec quelques petites bricole.. C'est pas grave... Je fais comme ci j'avais pas vu ton post :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3:
Re: My honcho... salut a tous! bon je suis pas scaleux mais franchement depuis le depart je le suit ton proto et franchement!!! :shock: good job! perso le 2.2 me derangeait pas ca lui donne un air de mange cailloux:twisted: bon allez je te met pas en retard t'as de l'electro a monter!!
Re: My honcho... Salut et merci :wink3: Tant fait pas, j'ai prévu le coup :yes3: Les 2.2 roches......les 1.9 petite balade :rir3: J'ai même prévue des élargisseurs de 13mm...pour les 2.2... Comme ça il sera polyvalent :jecpa3: A plus.
Re: My honcho... Salut :smile3: Arrivage de quelque pieces Normalement destinées au wraith mais bon :yes3: J'ai pu monter tout ça et faire un petit test :zunt3: Et c'est plutôt pas mal. Ça frotte un peu de l'avant, mais en 1.9 ça devrais le faire. :jecpa3: Plus qu'à finir l'avant (ponçage et une vrai peinture) Installer le treuil ( des qu'il sera la) Le servo et les barres de direction (montage suicide) Les feux avant et arrières. La calandre L'intérieur ...............................il y a encore du boulot quoi :elamar3: A plus. :zunt3:
Re: My honcho... salut fred, si le beau temps est au rendez vous, dimanche on fait un essai en 1.9 :ang3: faudrait pas que j'oublie de prendre les roues avec moi... :mad3: j'ai hâte d'y être :yes3: @+