Re: My honcho... Salut :yes3: A bonnnnn :mdr3: :mdr3: Non sérieux, il sera en irok rc4wd 1.9.....mais comme c'est pas dispo en ce moment donc j'attend un peu pour la commande de divers pièces. A plus.
Re: My honcho... quand je disais qu'il allait avoir une 2eme vie, m'attendais pas a ca :!: :!: :!: il va déchirer :yes3:
Re: My honcho... Merci dill riest: Mais il est loin d'être a la hauteur de ton land. :inkoi3: :ang3: riest: Sinon j'ai reçu hier mon intérieur de wraith :zunt3: Et j'ai pas chômer de la nuit :blerp3: :mad3: to be continued. :brico3:
Re: My honcho... salut encore une fois joli travail :zunt3: une vraie tuerie :yesd3: je suis pressé de voir le rendu avec les irok a+
Re: My honcho... :wink3: Merci...dommage que les irok sont pas dispo. Pour les jantes par conte :jecpa3: On verra apres...mon wraith vient d'arriver sur l'ile :blerp3: Plus qu'une semaine a attendre. :yesd3: A+
Re: My honcho... Salut, D'accord car les 2.2 je pense que ça fait trop gros Je passerai pas en 2.2 car ça fait trop gros à mon avis, mais sinon je passerai bien vers un autre profil.
Re: My honcho... Et tu pense a quoi comme profil? Moi il me faut un pneu pour de la roche lisse sans avoir a enlever les mousses pour que ça accroche. :yes3: Ce genre de spot. Le mieux que j'ai pu voir en 2.2 c'est les super sampers proline. Mais est ce que en 1.9 c'est pareil? Je sais pas quoi prendre :jecpa3: :jecpa3: Alors j'attends de voir un peu les avis pour la suite :sarcas3: A plus.
Re: My honcho... Je les ai sur mon SCX10 en 1.9 et j'en suis très content. Je roule principalement sur de la roche et de la terre et je trouve l'accroche très bonne :wink3:
Re: My honcho... Aujourd'hui j'ai pu mettre en peinture quelque éléments. :yes3: Reste la carro avant a finir :burp3: A plus.
Re: My honcho... Salut :smile3: Essais avec des chaussettes 1.9 et question taille beinnnnnnnn J'ai un doute :jecpa3: Je les trouve trop petit :jecpa3: :smile3: sinon réalisation d'un snorkel avec un optique. :zunt3: Plutôt cool :mdr3: A plus.
Re: My honcho... Salut, je pense que tu devrais rester avec des jantes en 1.9 mais mettre des pneus avec un dessin plus agressif et un diamètre plus grand :wink3:
Re: My honcho... Salut :yes3: Le problème c'est qu'il y a pas beaucoup de pneu en 120.... Irok rc4wd pas dispo :nnotd3: Les Mickey t mais je sais pas çe qu'ils valent :jecpa3: Tu me conseillerais quoi toi? :jecpa3: Parceque la je sèche :roll3: A plus.
Re: My honcho... Bah ces 2 là sont ceux qui correspondent le mieux donc 1 des 2 :yesintel3: . Les Irok sont dipos ici sinon :tadaa3:
Re: My honcho... Super! tu fais du bon boulot :yesd3: il promet ton scale :yes3: Bonne continuation :wink3: