Re: My honcho... Salut Oupssssssssssssss :zunt3: J'ai eu l'occasion de le faire tourner cet aprem et je pense que je vais laisser l'arrière comme ça... :cht3: Je rejoint val38trial :yes3: J'aime bien le look :yes3: Par conte pour l'avant, il faut prévoir un treuil :ang3: :brico3: :brico3: :brico3:
Re: My honcho... Salut Deux petites photos vite fait juste avant que ma femme me crit dessus pour qu'on aille à la plage :mad3: :mad3: Et oui c'est dimanche :blerp3: J'ai commencé la mise en peinture du châssis. Les soudures sont pas tip top mais bon pour les rochers ça ira :burp3:
Re: My honcho... Merci les gars riest: J'ai une petite question.....niveau pneu diamètre 120mm en 1.9 vous me conseillerez quoi? J'ai vue les interco de rc4wd, et le design me plait franchement :yes3: Mais est ce qui vaut le coup?.
Re: My honcho... Salut :yesd3: Le cage est peinte :blerp3: J'ai juste monter la chose en 2.2 histoire de voir ce que ça donne. Et le résultat commence a me plaire :yesd3: Voila A vos critiques. :yeah3:
Re: My honcho... j'aime pas l'gris ... :rir3: :mdr3: :blerp3: nan je déconne ... :mad3: ... très joli boulot , ça rends bien , et les 2.2 lui vont à merveille enfin ... je trouve !!! :yes3:
Re: My honcho... Merci riest: Moi aussi je le préfère en 2.2, mais j'ai déjà commandé les chaussettes en 1.9 donc ........ Les pneus seront en 120mm...ça compensera :sarcas3: Enfin j'espère....sinon :rentr3:
Re: My honcho... Merci riest: Mais y en encore beaucoup de boulot :mad3: Petit boulot de cet aprem :zunt3: To be continued. :cht3:
Re: My honcho... Salut :yes3: J'ai commencé la carrosserie aujourd'hui. Et un petit coffre pour l'électronique. Ps : n'ayez pas peur de critiquer, je pourrais rien vous faire :mdr3: J'habite a 10000km de chez vous :blerp3: :blerp3:
Re: My honcho... Un petit mokup de la carro sur le chassis :yes3: Maintenant c'est ponçage, :burp3: masticage :burp3: et re re re......
Re: My honcho... Salut PAS MAL :yeah3: ton proto en plus j'adore ca :yesd3: continu tu est sur la bonne voie @+
Re: My honcho... Merci. riest: Merci :yes3: J'essaye de faire l'avant d'un hjz , mais pas évident. :mdr3:
Re: My honcho... désolé, c'est moi qui est fait l’amalgame :bobo3: :bobo3: :bobo3: :bobo3: tu a bien réussi a reproduire le hzj :yes3: :yes3: :yes3: