Moi j'ai préféré pas faire de dnf.... Car un rapide calcul m'a dit que si je faisait que des Dnf, je serai pas dans le top 10 :mdr3:
Mouahaha ! Ce serait bien benêt de ta part de faire DNF avec les heures de roulages que t'as dans les pattes Pat ! :lol:
Et parfois le DNF est bien injuste et ingrat... mais c'est ça la mécanique, à chercher les limites, on la trouve... Je pense qu'il faut faire comme Pat, il roule beaucoup, il connait par coeur son crawler et donc limite les risques d'erreurs. Il n'y a pas de secret, c'est du boulot et quand ça paie, c'est que c'est mérité. :wink3: Francis, il n'y a pas la course 6 !
Re: Re : MUTT CCC 63 aller va comme je suis gentil, voici une tite photo prise tout à l’heure à saint cyr pour toi mon Francis :wink3: et maintenant tu vas rouler espece de fainéant sinon barry va te botter le Cu... si tu rapportes pas de podium :rir3:
Sauf que quand il prend ma machine, il passe d'une traite là où je m'acharne depuis 10 minutes ! Pour le coup, pas sûr que Pat connaisse ma machine... je ne te parle même pas du Dahu sporty que tu lui prête et qui termine devant toi ! :shock: Pat est peut-être tout simplement un extra-terrestre ! :mrgreen:
Champion du monde Pat :yes3: Bon maintenant faut arrêter de lui souffler avec une paille en verre dans le dersh au risque qu'il prenne le melon :mdr3: :blerp3:
Possible :mdr3: Mais je lui plante le miens. :mdr3: :rir3: :wink3: Bon j'arrête de pourrire le poste à Francis. :rentr3: Je suis déjà dehors :mad3: