Salut, attention je préviens ce qui va suivre est du lourd ......très lourd . Vue l'autre jour à la télé :mad3: Restez concentré jusqu'à 2.50 mn :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xq7zrk_furiani-le-5-mai-1992_sport?search_algo=1[/dailymotion] fa 20 anni...05/05/92…Per sempre in e nostre mente
Aprés ya la passerelle entre mon monde et le leur, ce que eux peuvent encore écouter :rir3: C'est un montage de moi la zic en fond c'est ma passerelle, images de Nico mon ami qui m'a innitié au crawler et avec qui je faisais du quadcross, montage de moi un peu aussi pour vous montrer ma 1° passion que j'ai été contraint a quitter suite a plusieures gamelles qui on eu raison de mes vertebres, et la mort d'un de mes meilleurs amis en 2010 a la méme course :cryi3: Une deuxiéme passerelle un groupe que je suis depuis le 1° Matrix.... Vu en 2009 a Nimes aprés + de 20 ans d'attente, le plus gros son du festival, des basses a vous en faire vibrer les narines :mad3:
écoutez bien les paroles :wink3: J'espère que vous êtes bien mort de rire et bon week-end :mad3: :mad3: :mad3: :mad3:
Allez c'est mon premier post ici, alors AUTANT ENVOYER DU LOURD !!! :yesd3: Et vous allez adorer dès les premières secondes, alors montez le son !!!!! :rir3: Alors, pas mal, non ? :yesd3: