Salut à tous Voici se que j'ai réalisé se soir Qu'est ce que vous en pensez ? Pour moi j'ai fait trop de tache je trouve que sa fait bizarre J'attend vos avis
Moi comme sa sa me plait bien après j'y suis aller un peu fort sur la rouille mais vaut mieux que je m’entraîne sur une carro lexan que je n'est pas payer cher (encore merci @Gecko ) que sur un uc6 Mais j'avoue je pense recouvrir d'une fine couche de peinture effet métal comme sa quand je rayerai la carro sa fera ressortir l'effet rouillé de dessous sa pourrait être sympa
Oui je me doutais que j'aller pas réussir à faire exactement se que j'avais en tête mais bon depuis le temps que j'avais envie d'essayer et j'aime bien moi
Tu n'as pas perdu de temps! Le résultat est pas mal mais tu devrais un peu plus jouet sur les effets de rouille et pourquoi pas mettre une autre couleur pour casser un peu le rendu uniforme de la carro!
A sa non hier j'ai même commencer à recouvrir les vitres et les phares au boulot Oui je vais essayer de faire sa comme sa je me dit que si je raye la peinture sa ferai apparaître la rouille sa pourrait faire bien
Après la varicelle il as la rougeole le pauvre Il morfle Bon je rigole mais ferais cettainrment pas mieux
Enfaite je voulais le faire complètement rouillé mais comme dirai mugen38 trop de rouille tue la rouille Du coup je vais essayer de faire sa mieux
Salut, Il manque de détails ton Mog: phare, poignée, prise d'air... Mets y un peu de couleur (même noire) pour les faire resortir, ça change tout tu vera!