J' ai bien fait de profiter de ce Lundi aprem grand Soleil et sable sec Le Bug prend la pose en mode gerbe de sable pas évident avec un scale... heureusement que je suis en 3s Tout ça pour le concours j' ai pas encore choisi.... Une ma dèjà bien plus surtout en n&b mais y a pas de projection
Mais chance je sais pas Merci, faut vraiment avoir un bon appareille photo pour ça... Avec le soleil bien présent, j' ai peu faire du 1/1000 sans grimper dans les iso On en voit un peu quelques un peu plus sombre, à cause d' un petit nuage qui passait par là...
C'est cool de pouvoir emmener son RC en vacance... moi c'est toujours le manque de place qui me freine car faut emmener les outils, chargeur, etc... au final ça fait une autre grosse valise...
Suffit de prendre une rc faible et j' ai une petite boite magique que je prend tout le temps... pas bien grande 15x10cm mais y a toujours de quoi ce dépanner Cette année zéro soucis avec le CMX Cette année il restait même encore un peu place. L'année dernière les enfants avec le wraith avec eux tout ça pour pas s'en servir, j' avais oublier acus et chargeur
Vraiment belles toutes tes photos en action dans le sable ou dans la forêt avec la mousse bien verte du début du post. Je ne les avais pas encore vue, Bravo à toi elles sont superbe. Tout comme ta vidéo .