As-tu trouvé ce que tu voulais pour ton intérieur? Superbe on voie bientôt la fin pour le vernis oui indispensable çà la protégera prendre la même marque que la peinture
Pour l'intérieur je n'ai pas encore eu le temps de vraiment chercher. J'ai encore la finition a faire pour la peinture, le vernis et les quelques accessoires pour cette carrosserie. Mais en ce moment je n'ai pas eu trop de temps pour m'en occuper. Heureusement !!! je suis bientôt en vacance et je pourrais enfin y passer du temps et surtout enfin rouler avec vers chez moi.
Une petite question !!! Vous utilisez quoi comme peinture pour peindre les feux arrières et qu'ils restent translucide pour laisser passer ensuite l'éclairage d'une led ?
+1 skudd Pour ma part jutilise ses petits pots tamiya translucides. Ils y a pas mal de choix de couleurs. Il y a peut etre d autres techniques mais je fait comme sa et sa va pas mal.
Merci pour vos réponses... vous savez ou on peut trouver ces peintures facilement ? Parce que toutes les boutiques ne les font pas...
en attendant de finir la peinture de la carrosserie de ma Jeep et le montage du Defender 90. Je me suis commandé un Variateur HPI (waterproof) et un moteur HPI 55T pour équiper mon CMX et enfin pouvoir faire rouler la Jeep avec un moteur adapté au Scale. Plus qu'a remplacer le servo pour un plus puissant et j'aurais tout mon équipement pour ma Jeep Wrangler. Voilà les photos du combo HPI (Variateur waterproof et Moteur HPI 55T) et des vitres transparentes pour ma carrosserie de Jeep Wrangler Tamiya. Les vacances arrivent enfin !!! je vais pouvoir m'occuper de monter tout ça pour aller faire rouler ma Jeep.
Plus qu'a trouver un bon servo, certainement un Futaba waterproof pour la qualité et le SAV qui est proche de chez moi.
Oui j'ai pu faire quelques essais avec le CMX équipé du moteur HPI 55T et du variateur HPI Pour le moment je n'ai roulé que dans mon jardin, mais je suis déjà satisfait du comportement du CMX et du moteur 55T. Lundi, je pense, je vais essayer d'aller rouler dans la campagne sur des sites que je connais et ou je pourrais vraiment essayer le CMX dans des situations plus adapté qu'un jardin.
Ce matin, petit sortie à Sarrians avec le CMX. C'était mes tous premiers essais sur un spot comme Sarrians avec un SCALE. Donc pas encore très a l'aise et efficace pour certains passages difficiles. Mais le CMX passe pas trop mal un peu partout sauf quand la pente devient trop raide !!! La il avait tendance a trop levé de l'avant et a perdre l'adhérence. Peut être qu'avec des roues plus lourde ce serait plus facile. Il faudra aussi que je vois si j'ai le bon rapport pour être bien efficace. J'étais avec mes neveux, et ils ont pu aussi se faire plaisir avec le CMX, mais avec pas mal de gamelle la peinture de ma Jeep a pris cher !!! Pas grave c'est la première elle servira pour les débuts. Je pense m'acheter aussi une carrosserie d'origine du CMX, en lexan pour les sorties du début. Ce sera plus sur pour la peinture...
Nouvelle session à Sarrians ce matin avec mon CMX et toujours les neveux qui s'éclatent avec. La peinture étant déjà HS, autant en profiter et la finir avant le retour en peinture. On a essayer de faire quelques vidéo avec deux Gopro, je verrais ce que ça donne après trie et montage des images. Par contre premier problème avec mon CMX !!! j'ai perdu une partie du cardan central avant et le petit axe qui rentre dans le couple conique. Je pense que c'est lui qui a du se barrer et qui a entrainer le reste. Le plus c*n!!! c'est que j'ai pas réussi a le retrouver, mal grès une demi heure de recherche à plusieurs. J'ai recommandé les pièces perdu chez RCTEAM et j'attends aussi une carrosserie Tamiya en lexan de Mercedes Unimog que j'ai commandé l'autre jour. J'adore le look de ce petit camion Mercedes.
Je relance le post sur mon ancien MST CMX. Je n'ai plus mon CMX, mais j'ai toujours la carrosserie de Jeep Wrangler Tamiya. J'ai commencé a lui refaire une beauté.. nouvelle couleur, et je vais travailler le coté scale pour faire un truc sympa. Je vais donc lui racheter un châssis MST mais j'aimerais savoir si cette carrosserie passe sur le nouveau modèle, le CFX qui a le moteur sur l'avant alors qu'il était plus bas et plus au centre sur le CMX.
Je sais que le CMX se vends toujours. Mais le CFX est un peu plus évolué et la répartition des masses est meilleure. D'ou la volonté d'utiliser ce nouveau châssis si la carrosserie passe a l'avant au niveau du moteur. Pour l'empattement aucun problème. On utilisait les châssis MST justement parce qu'ils permettent d'avoir l'empattement idéal pour cette carrosserie (252 ou 242mm je me rappelle plus exactement).