Pour la batterie, avec une carro plus large qu'un Power Wagon je pense qu'on pourrait la caser devant le moteur, côté calandre.. Les corps de ponts sont identiques avec chaque fois les emplacements pour recevoir une direction, je me suis fais la réflexion pendant le montage
Avancer la batterie, c'était indispensable sur le SCX10 et tous les châssis à moteur sur le skid ... sur les châssis avec le moteur à l'avant, faut bien calculer son coup sinon ...
En s'énervant un peu, on pourrait faire un truc dans ce genre... La carrosserie est bien prévue au détail chez MST, yapuka attendre. Max Speed Technology-PRODUCTACCESSORIESBODY SHELL720009 Je suis vraiment pas flexible, c'est vrai qu'une petite 3s ça pèse pas tant que ça...
c'est le chat du cirque Pinder, ils n'ont plus droit aux tigres et lions, alors ils essayent plus petit
Elle est en précommande chez asiatees. MST J45C Clear Body 93€ tout de même....mais bon elle est super!!
Oui c est sur que ce n' est pas donné pour une carro en lexan... Mais quand on regarde une carrosserie de honcho par exemple On est pas très loin niveau prix. La carro: 29,90€ Axial Carrosserie Trail Honcho AX4025R La cage : 39,90€ Axial Roll Cage SCX10 AX80046 Mais la pour la J45C on as tout pour 93,42€
Ah mird alors, il y a tout l'arrière avec , je fais pas le difficile mais c'est justement ce que j'aime pas pour lui coller un arrière maison.. Oui c'est chéro mais en effet c'est complet et détaillé
L'arrière est fourni avec vu le système ingénieux pour soulever la carro, je viens de piger Bin écoutes, si tu n'es pas pressé on peut envisager la chose quand elle sera dispo plus facilement, c'est bien vu comme deal car je commence à collectionner les arrières de carro Faudrait bien que je fasse un vide grenier avant d'emballer l'atelier J'ai déjà eu l'envie de prendre la carro RC4.. du BJ mais elle approche les 150 bouls et c'était de toutes façons pour en faire une cabine simple donc pas trop envie de tronçonner à ce prix
Non pas presser du tout...j ai un lc70 qui doit arriver... une carro de fj j en ai une et le cfx je pense plutôt prendre le jp. Donc si on peut trouver un accord no soucy..
Enfin dispo chez snakepit rc en allemagne au prix de 409€ MST CFX-W Kit with J45 Body (unpainted) 313mm Faites chauffer vos CB.... Pour moi pour l instant c est mort
Ça pique mais ça reste en dessous d'Axial ou d'autres modèles approximatifs pour une excellente machine ..
J'adore ce châssis et cette carro est très bien faite mais je trouve l'ensemble très haut perché, c'est juste mon avis.. N'empêche que je le choisirais deux fois plutôt qu'un TRX-4
Un peu trop haut comme tu dis, ressorts trop fermes peut être , quand il déleste les roues ne vont pas assez chercher le sol, on dirait qu'il est posé sur ses roues sans que les suspensions ne s'enfoncent mais sinon il est top et efficace