MST CFX-W MOG...! (a tes souhaits)

Discussion dans 'MST 1.9' créé par mask, 27 Septembre 2017.

1. drnathan

drnathan membre

Inscrit:
    13 Juin 2017
    J'aime reçus:
    521
    TOP! :love:

mask apprécie ceci.
  2. mask

mask membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    1 541
    Salut à tous!
    J'éspére que les fêtes de Noël se sont bien passées! Moi j'attends le père Noël 2018 avec impatience, il va falloir qu'il ai une bonne explication.....
    Partie en repas de familles, tout les scales sagement posés sur leur étagère, Et au retour quelques heures après....[​IMG]
    Le Mog, s'est cassé la gueule de son étagère, environ 2m de haut....
    Benne éclatée et fendu, pare-brise et tableau de bord arraché et décollé sur un coté, le toit ouvrant.... lui à finit dans la machine à lavé...:mad::mad::mad:
    La peinture à "frisée" par endroit. Je pense qui s'est payé un rebond sur le bord de la machine et que la carro s'est déformée....

Bref, les boules!!:mad::mad::mad:

#62 mask, 25 Décembre 2017
    Dernière édition: 25 Décembre 2017
  3. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3 843
    Aie aie aie pas lui  :eek::eek::eek:
    Que c'est il passer ? :(

4. mask

mask membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    1 541
    Bin c'est la question à 100mil... Compte tenu qu'ils sont stockés la haut depuis bientôt 1 an, qu'ils n'ont jamais bougés, et que la maison était vide, je ne vois pas!!

La seul explication possible que je pourrais avoir, ça serait le jeune chat des voisins qui s'invite en force et discrètement assez fréquemment que l'on aurait laissé enfermé. Après, pourquoi la haut!?!?:mad::rolleyes:

5. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3 843
    A mince vraiment pas cool ton pauvre unimog il est tellement beau :(
    Va falloir faire la chasse au chat du voisin :hihi:

6. yann du 34

yann du 34 membre

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    884
    Salut j'ai les boule pour toi le chat sa me parait bizarre a moins qu'il était en roue libre sinon il fait son poids le bébé quand même,
    en plus il y a du couple tu va pouvoir rattrapé tous sa ?

7. mask

mask membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    1 541
    @yann du 34 , moi je stock mes scales sur support, pour éviter que les mousses des pneus se déformes, donc les roues ne touchaient pas par terre. Après, avec le couple du 45tr et le système de boite d'MST, il aurait quasi du pas bouger...

Pour moi, le chat (c'est le seul coupable que je puisse trouver), a sauté sur la machine à laver, puis le bord du chauffe-eau, et vu que ce dernier est lisse et glissant, il à du tenter de s'agripper au nez du Mog qui dépassait légèrement de l’étagère. Et vu qu'il est sur son trépied, il a basculé vers l'avant.....

8. Alex07

Alex07 membre

Inscrit:
    27 Août 2015
    J'aime reçus:
    1 436
    Les boulles !

9. flo07

flo07 membre

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    559
    Quelle m*rde !!!

Pour un peu le chat était coincé entre le carrelage et le pare choc !!:hihi:

10. mask

mask membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    1 541
    :hihi::hihi:
    Donc, il va falloir que je trouve un chat, avec la trace que crochet du treuil sur le front!:D

11. benjiv

benjiv membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    7 668
    Retrouve le chat, dégomme le et attache le sur le PC avant de ta voiture en trophée. Ils font ça chez nous cousins du Quebec.
    (Pas avec les chats hein mais avec les caribous).:confused:

Courage pour les réparations. Il le mérite ce magnifique Mog. (y)

mask apprécie ceci.
  12. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 348
    A ben je sais maintenant pour quoi j'aime pas voir mon chat dans le garage..... Les boules pour toi :eek: bonne réparation ;)

13. Teddy

Teddy One Life, Live it

Inscrit:
    24 Juin 2012
    J'aime reçus:
    2 887
    Rahhh mince:confused: !!!!!!!!!
    Pas de bol ...:honon:
    Deux trois coup de colle, un autocollant pour cacher la fissure et c’est repartis ;).

14. Johan034

Johan034 membre

Inscrit:
    14 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    60
    Bonsoir je compatit aux boules collectives et je me dit que je devrai faire attention à mon chat lorsque j’aurai investi dans le super scale de mes rêves
    Bon courage et je suis sûr que tu va nous réparer tout ça, j’adore tes projets

mask apprécie ceci.
  15. mask

mask membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    1 541
    Salut à tous!
    Bon, départ du Dakar 2018 se faisant le 06/01, il ma fallut sortir les outils pour remettre la machine a jour pour pouvoir m'aligner au départ! :hihi::p
    Les finitions viendrons après....
    Du coup, cette aprèm: marteau, meuleuse, poste a soudé baguette et une palette de courage!:hihi:
    restera à y passer un coup de peinture (ou pas) et s'est partie pour 15 jours de courses!

A venir: baril d'huile, pelle, et roue de secoure, etc....

16. doorbreaker

doorbreaker membre

Inscrit:
    6 Juin 2015
    J'aime reçus:
    3
    Salut, félicitations pour ton projet, il est très réussi. J'ai quelques questions pour toi:
    - quel est l'empattement de ton mog?
    -où as tu trouvé cette carrosserie?
    -Qu'en est il de ses capacités de franchissement? ( centre de gravité, et la batterie en position arrière n'handicape t'elle pas trop? )
    Merci

17. mask

mask membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    1 541
    Salut @doorbreaker !
    Alors, il fait 313mm d'empattement. Je n'ai pas touché au liens d'origines du Cfx.
    La carro, je l'ai trouvé sur Ebay, un mec en Chine, le tarif pic un peu , mais vu que j'en ai jamais vu ni sur le forum, ni sur les rencontres, et que je m'étais séparé de mon HDJ, j'ai pas eu trop le choix!:hihi:
    C'est le même type de carro:
    MB Unimog 2450 DOKA SCALE KARO BODY RC 1:10 LKW TRUCK TAMIYA AXIAL SCX10 RC4WD | eBay

Mon Toy'
    TOYOTA hdj 80 Vaterra Ascender

Alors après, niveau franchissement, il se démerde franchement bien, le châssis à de supers avantages: garde au sol, passage de pont, et grand empattement, mais faut garder à l'esprit qu'il est haut (dans les devers) et que la cabine et plus lourde que le cul, avantage en montée, mais quand sa descend trop raide il lève du cul, malgré la batterie en centrale arrière. Il faudrait p'être voir à y plombe les roues arrières.

Mais, ça, sa n'est plus de mon ressort, car c'est officiel, il part rejoindre mon ex-Ural chez @Extrem11 :cool:(y)
    Ural 4320 cross UC6

yann du 34 apprécie ceci.
  18. VRALLYE

VRALLYE membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    914
    Je crois que l’ural est à vendre du coup

19. Clement38

Clement38 membre

Inscrit:
    27 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3 843
    Je confirme malheureusement je ne pas le prendre :( sinon il aurait rejoint le miens :love:

Extrem11 apprécie ceci.

Partager cette page