Yes et j'ai toujours autant de plaisir à le faire rouler, j'ai envie de lui faire des ridelles ou une cellule de camper en bois..
Tu parles, je revois mes scales de A à Z Par priorité je crève d'envie de construire un Gaz-66, terminer le Toy australien et ptet monter la cabine du Chevy C-10 sur le châssis GMade GS02 pour en faire un espèce de scale perf déglingué façon redneck. Le châssis allongé du Sawback irait sous le Toy.. Rien que ça ça fait bouillir la cafetière
Bien, le power wagon comme ça Je l'imagine bien dans un épisode de Sheriff fais moi peur ce PW, en fait est-ce vraiment de l'huile qu'il transporte?
Qu'est-ce que je le kiffe celui-ci j'ai une carro de C-10 à reprendre, faudrait que j'en fasse un truc dans le genre ...
Merci les gars c'est gentil mais il ne sera pas à vendre.. Quand je vois le débattement à l'avant je me dis qu'à ça ne serait pas un luxe de lui faire des intérieurs d'ailes car on peut apercevoir les câbles et le moteur.. '
même pas un peu de contrebande? il n'y aurait pas un baril de whisky dissimulé là dedans!? En regardant bien il y a plein de détails, nottamment le grillage derrière la lunette arrière, les portes cornées et rouillées biensûr ...quand au plateau arrière: une totale réussite Difficile de passer à côté de ce numéro 76 qui caractérise clairement ce vieux truck, si c'est pas indiscret, il y a une raison que ce soit ce numero?
Yes, ça date de notre génération, quand j'étais môme j'avais fais une maquette de camion Monogram au 1/25 c'était un Mack avec une longue citerne Union 76.. C'etait une maquette clic clac à assembler sans colle.