Bien, ta boite sur le côté et la poisse pour ton moteur qui fait des à-coups, donc ça ne vient pas de ton recepteur? Il y a longtemps sur un RC, j'avais la direction qui avait un effet de "rebond" G+D, D+G... J'étais sûr que ça venait du servo, et bien non, 10 ans après, je me rend compte que ça venait soit du recepteur soit de l'emetteur car suite à une "mise à jour", ça fonctionne très bien aujourd'hui Je pense que mon recepteur avait pris l'eau... Bon OK, ce n'est pas vraiment le même problème mais il faudrait être sûr que le recepteur et/ou l'émmeteur soit OK. A priori tu disais que l'emeteur soit hors de cause. Tu n'aurais pas un autre recepteur de remplacement pour voir ce que ça donne sinon? Sinon le variateur est OK? les paramètres sont bons?
Je vais autopsier la bête demain en fin d'après midi, j'ai déjà quelques pistes en dehors du moteur. J'ai d'autres récepteurs pour tester cette autre piste envisageable mais je reste persuadé que ça vient du côté du moulin, le reste fonctionnant parfaitement bien (direction et treuil) à voir donc, la surprise..
OK, peut être un charbon souillé qui ferait faux contact (je ne sais pas si c'est possible), ou qui aurait bougé de son logement? comme ils sont interchangeables? Bref tu nous diras
Par une belle journée printanière (ciel bleu azur, les insectes semblent vouloir sortir..) Petite sortie avec le Dodge sur le spot encombré par pas mal de branches mais ça roule et ça fait du bien de prendre l'air..
Je suis content d'avoir fait cette modif, il se comporte différemment avec les lames et ça ne l'empêche pas de croiser.. Je me tâte déjà pour bricoler des trucs pour l'arrière comme des ridelles ou un vieux camper en bois, ça j'en rêve.. Oui, le pilote va mieux, toujours la tête dans le *** mais fini ce mal de gorge de
Cool pour ton Dodge Scal, et ton problème de chauffe ou de sacade, c'est toujours pareil? Content que tu puisses à nouveau respirer
J'ai enlevé le moteur, je te dis pas le bin's pour y arriver vu les aménagements de l'intérieur, on n'y pense pas toujours quand on construit. Je l'ai ouvert, passé un coup de soufflette et mis un peu de wd40, il n'y a plus d'à coups, je suppose que la poussière y était pour quelque chose..